hp avant sony

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
jice12781
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 83
Enregistré le : lun. 19 sept. 2005 12:20
Opel Corsa : _
Localisation : Rocourt Liège Belgique

hp avant sony

Message par jice12781 »

salut a tous j'aimerais changer les hp a l'avant de ma corsa b si g bien compris g du 16.5c a l'avant g un ampli 4*120 watts j'aimerais bien mettre du son a l'avant donc pour ca il faut amplifié les hp de portes il y a des hp sony 140w chez auto5 j'aimerais savoir si c'est du 140 w rms reel pour pas tout exploser apres 15j comme ca je repartis 2*120 avant 2*120 arrière et 400 w sur mon sub fenton 38 cm
Corsa B 1999 15 TD 82 Ch Prépa Dideriech
greg282
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 461
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 11:33
Opel Corsa : _
Localisation : Namur

Message par greg282 »

140wrms pour des sony, c'est un peut exagere tu as du mal lire et ca doit etre 140w max qui est tt a fait different. Deplus sony, n'est pas le mielleur
je voulais prendre un kit eclate sony et matier m'a vite fait changer de direction.

Pour commencer, ils coutent combien? car un bon kit eclate caliber venon (comme celui que j'ai) coute dans les 180euro

http://www.caliber.nl/product_info.php? ... dd2f4d0bd8

avec cela tu aura deja un tres bon resultat sans sub

regarde aussi sur ebay, des fois il y a de tres bonne affaire!
Flav
DOYEN
DOYEN
Messages : 1005
Enregistré le : mar. 06 sept. 2005 22:00
Opel Corsa : B
Localisation : MuNeGu
Contact :

Message par Flav »

J'ai du 3 voies Sony en 16,5 devant sans amplification et le son est deja tres bien.
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
_________________
Goldberg
DOYEN
DOYEN
Messages : 996
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 10:49
Opel Corsa : _
Localisation : Liège - Belgium
Contact :

Message par Goldberg »

A éviter!

Dis nous le type de son que tu cherches, et ton budget et on pourra t'aiguiller vers d'autres marques

Mais attention, sans préparation minimale de la portière (insono, rigidification, etc) rien ne sert d'investir ds du bon matos car il sonnera faux!
Image
subway67
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 429
Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 14:45
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3
Localisation : Strasbourg

Message par subway67 »

rigidification
?

et tu rigidifie quoi?
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
Goldberg
DOYEN
DOYEN
Messages : 996
Enregistré le : ven. 09 sept. 2005 10:49
Opel Corsa : _
Localisation : Liège - Belgium
Contact :

Message par Goldberg »

le support sur lequel tu vas fixer ton hp...de la tôle çà vibre vachement => goudronage, baflage, plaque de médium, enfin bref tt ce qui peut alourdir et rigidifier ta portière
Image
Matier
DOYEN
DOYEN
Messages : 590
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:52
Opel Corsa : B
Localisation : Chatelineau, Belgique, planete Terre

Message par Matier »

perso ce que je voudrais savoir avant les baffles
c'est la puissance REELE de l ampli
donc si tu pouvais me donner en premier lieux la puissance du fusible directement sur l'ampli
et pour rejoindre ce que dit greg caliber va tres tres bien
et des sony amplifié, la oui tu peux deja commander des autres baffles car avec un ampli sur la tronche ils vont pas tenir lgtps
les baffles sony sont des baffles de serie dites commerciale, cad qu'il vont bien mais amplifié par un poste ou par un ampli sony (puissance merdique)
sachant aussi que si tu veux vraiment du bon son, il te faura un kit eclaté a l avant et pas des baffles coaxiaux 2 voies pour l avant

ps: pourrait tu aussi donner la serie des baffles et le modele de ton ampli
Le Son Est Une Passion ...
Image
Répondre