peindre éléments exterieurs.

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Re: peindre éléments exterieurs.

Message par nonocorsa25 »

CHARDINProduction a écrit :
nonocorsa25 a écrit :
j'ai juste un CAP peintre en carrosserie mais c'est vrai que j'y connais rien :wink:
Et je suis juste peintre dans une concession Peugeot...un peinture dans une concession qui fait un boulot de mer**, il ne reste pas bien longtemps. Donc sans vantardise, si j'y suis encore, c'est que je bosse pas si mal que ca ;)
je suis tout a fait d'accord avec toi et tu sais tres bien tout comme moi que des methodes yen a a perte de vue et que chacun pretendra que la sienne est la meilleure donc voila :wink:
CHARDINProduction
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par CHARDINProduction »

nonocorsa25 a écrit :
darkpuppet a écrit :
nonocorsa25 a écrit :j'ai juste un CAP peintre en carrosserie mais c'est vrai que j'y connais rien :wink:
beaucoup de diplome sont obtenus pour que la france ait un bon taux de reussite aux examens tout le monde le sait voyons... aprés avoir les compétences c'est autre chose... :roll: :roll:
je pens pas qu'ils mettent 17.5 a quelqun juste pour faire grimper le niveau de diplome :wink:
impressionnant :twisted:
Enfin si on veut jouer avec les notes des diplomes ca va etre comique mais je prefere me taire :grin:

le diplome c'est bien, mais les années d'experience et de pratique en vraie carrosserie c'est encore mieux ;)
faire du beau boulot, c'est une chose, le faire vite et bien en est une autre ;) (je précise que je ne dit pas cela pour toi spécialement, je ne connais pas ton travail, donc je ne juge pas hativement, c'etait uen simple remarque au passage).
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

nonocorsa25 a écrit :
darkpuppet a écrit :
nonocorsa25 a écrit :j'ai juste un CAP peintre en carrosserie mais c'est vrai que j'y connais rien :wink:
beaucoup de diplome sont obtenus pour que la france ait un bon taux de reussite aux examens tout le monde le sait voyons... aprés avoir les compétences c'est autre chose... :roll: :roll:
je pens pas qu'ils mettent 17.5 a quelqun juste pour faire grimper le niveau de diplome :wink:

hey les gars c'est bon on a le meilleur carrossier de la terre, il a fait deux ans en CAP hahaha hahaha hahaha et c'est un as de la peinture, attends quoi s'il vous plait, DEUX ANS DE "PRATIQUE" quand meme!!
Image
Image
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

CHARDINProduction a écrit :
nonocorsa25 a écrit :
darkpuppet a écrit :
impressionnant :twisted:
Enfin si on veut jouer avec les notes des diplomes ca va etre comique mais je prefere me taire :grin:

le diplome c'est bien, mais les années d'experience et de pratique en vraie carrosserie c'est encore mieux ;)
faire du beau boulot, c'est une chose, le faire vite et bien en est une autre ;) (je précise que je ne dit pas cela pour toi spécialement, je ne connais pas ton travail, donc je ne juge pas hativement, c'etait uen simple remarque au passage).
ya aucun soucis :wink:

j'etais vraiment passionné par ce metier et je travaillais avec bon coeur et motivation.
et quand on est jeune on est con, et quand on est amoureux on l'est encore plus et on fait des erreur, la mienne etait d'avoir arreté la peinture.
Matier
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Matier »

Image
Le Son Est Une Passion ...
Image
Verrouillé