--------------------------------------------------------------------------------
salut,
je possede une corsa b 1.2l16v 5portes, et j'aimerai changer l'éclairage du compteur ainsi que celui de l'affichage de l'heure...en bleu!!
pouvez vous me dire si je suis obliger de changer le fond du compteur??
parsque dans les explications que j'ai vu le fond du compteur était blanc,
mais moi je préférerai le laissé noir, c'est possible ??
merci pour les réponses .
éclairage compteur
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Les compteurs blanc c'est bien le jour,n chiant la nuit, quand tu va les demonter tu va devoir décoller les anciens, donc tu pas avoir de jolies traces de colle, apres d'origine l'eclairage passe seulement pas les chiffres, etant donné que le compteur est opaque te suelement transparent au niveau des chiffres, bref avec des compteurs blanc perso fait a l'imprimante ca ira pas, ca fera moche, et la nuit je te raconte pas la partie de plaisir...
L'eclairage bleu c'est beau, mais d'origine le compteur est pas du tout concu pour passer des leds, enfin elles rentrent, mais ne diffuse pas bien, etant donné qu'une Led diffuse sa lumiere sur environ 10 a 20°, alors qu'une ampoule sur un peu moins de 360°, tu comprendra donc que ca eclairera rien, sauf si tu ouvre le compteur pour en placer d'autres dedans.
L'eclairage bleu c'est beau, mais d'origine le compteur est pas du tout concu pour passer des leds, enfin elles rentrent, mais ne diffuse pas bien, etant donné qu'une Led diffuse sa lumiere sur environ 10 a 20°, alors qu'une ampoule sur un peu moins de 360°, tu comprendra donc que ca eclairera rien, sauf si tu ouvre le compteur pour en placer d'autres dedans.

-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Mon compteur de Corsa B, mon ancienne:

Je l'avais ouvert et avait placer une douzaine de leds a des endroits stratégiques, et le résultats n'etait pas encore génial, bref ca ma soulé, j'aime pas les choses pas bien faites, donc j'ai tout virer
Pi depuis le compteur GSI j'ai meme pas eu envie d'y mettre quoi que se soit.

Je l'avais ouvert et avait placer une douzaine de leds a des endroits stratégiques, et le résultats n'etait pas encore génial, bref ca ma soulé, j'aime pas les choses pas bien faites, donc j'ai tout virer

Pi depuis le compteur GSI j'ai meme pas eu envie d'y mettre quoi que se soit.