auto radio completement bloqué

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Rim'k
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005 11:58
Opel Corsa : _
Localisation : Noisy

auto radio completement bloqué

Message par Rim'k »

Bonjour,ce matin,j'ai voulu changé mon auto radio cassete d'origine mais ce dernier est completement bloqué(sur corsa b),il est sorti à moitié et je vois meme les petits clips qui ne bloquent plus l'autoradio mais il ne veut pas bouger,j'ai completement bouffer le tiroir à force d'essayer de le sortir mais il ne veut toujours pas bouger.Aidez moi svp parce que la je suis dans la m.....
Merci
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI: triste époque...
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

Tu aurait demander avant tu aurait su que si tu avait été chez Opel ca aurait pris 5min et c'etait gratuit.

Sinon faut enfoncé 2 sorte de U dans le trou de vis HC puis ecartez et tirer.
Image
Rim'k
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005 11:58
Opel Corsa : _
Localisation : Noisy

Message par Rim'k »

ca c'est deja fait le poste est sorti à moitié mais il est bloqué,parcontre est ce que c'est normal que le tiroir vienne avec?
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI: triste époque...
kenny
DOYEN
DOYEN
Messages : 4056
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 13:53
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE
Localisation : Aisne
Contact :

Message par kenny »

Non le tiroir est visse au fond normalement, le tien a surement du se devisser tout seul
Image
blackcorsa
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 22:17
Opel Corsa : _
Localisation : arlon belgique
Contact :

autoradio

Message par blackcorsa »

salut essaie si tu a plus facile de demonter le cendrier 4 vis pour avoir plus facile d'acces a l'arriere de ton autoradio p etre les cable ki bloque alors a ce moment la deconecte le et pousse le poste vers l'avant pour t'aider a l'enlever c p etre rien que ca mais c deja plus facile de voir qqc sans le bloc du :wink: cendrillon
i'm not a criminal i'm just a pasionned
arsy
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 15
Enregistré le : dim. 06 août 2006 11:32
Opel Corsa : _
Localisation : lyon, enfin presk... lol

Message par arsy »

Sinon faut enfoncé 2 sorte de U dans le trou de vis HC puis ecartez et tirer.[/quote]

d'accord, jvai réessayer, mais c'est pourtant ce qu'il me semblais faire lol :???:
je vous tien au courant et merci :grin:
:P
Répondre