qque points negatifs corsa B

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1
Opel Corsa : _

Message par Tigrouf »

j'ai toujours dit que la Corsa B n'est pas aussi fiable que la C, normal elle est moin élaborée, faut vivre avec son temps

CORSA C POWAAAH!! :lol:
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

c'est le seul qui a des prob :besch: sur corsa B
aller changer vos cremaillere de direction, vos electronique qui lache l'un apres l'autre et tout vos gadget qui servent a rien et on parlera d'efficasiter apres :wink:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

kaz a écrit :T'as trouver que ca comme points negatifs ??? :roll: etonnant , .... remarque c'est le debut et pour un debut c'est deja pas mal :lol: , allez oublie pas de reposter pour completer ta liste je suis sur que ce topic va rester en haut pendant des pas mal de temps car avec la B y'a de quoi faire :lol:
J'ai eu un peu la même remarque que toi quand j'ai commencé à lire le titre du topic :P je me suis dit voila un corsiste B que j'aime bien :grin:
Image
titine54
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit

Message par titine54 »

Calmote a écrit : je me suis dit voila un corsiste B que j'aime bien :grin:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par kaz »

Calmote a écrit :
kaz a écrit :T'as trouver que ca comme points negatifs ??? :roll: etonnant , .... remarque c'est le debut et pour un debut c'est deja pas mal :lol: , allez oublie pas de reposter pour completer ta liste je suis sur que ce topic va rester en haut pendant des pas mal de temps car avec la B y'a de quoi faire :lol:
J'ai eu un peu la même remarque que toi quand j'ai commencé à lire le titre du topic :P je me suis dit voila un corsiste B que j'aime bien :grin:
avec un peu de logique dans son raisonnement, il achetera une C d'ici peu de temps :lol:

humour inside et ....... :arrow: :arrow:
Street
VIP
VIP

Message par Street »

ouai il achetera une C :besch: il aura aucun mal a trouver plus de point negatif panneau_HTKC
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Re: qque points negatifs corsa B

Message par kenny »

-Suspensions: a mon avis trop molles pour ce moteur et sa puissance, problème qui se fais resentir dans les cols.
Rien a voir avec le moteur, meme avec un 55cv les suspensions sont molles, de toutes facon c'est tout le chassis de l'auto qui est mal étudié, a l'epoque c'etait le gros defauts Opel, leur chassis, maintenant ils sont parmis les meilleurs.
-Interieur: Pas sport du tout, bon, ya 10ans les gouts etait pas les memes, mais :besch: pas sport DU TOUT.
La Corsa B Sport a des sieges Recaro, le volant sport, un motif de tissu spécial et les plastiques sont noir, alors certes tu dit que l'auto fais pas sport, mais une Corsa en general ne fait pas aussi sport qu'une Calibra c'est sur et ya pas de pédalier alu ou d'autres conneries du style, perso je trouve ca mieux, mais la finition interieur etait bien mieux, et le design etait bien plus évolué que les Clio et 106 de l'epoque, surtout la 106 dont l'interieur est digne des Playmobil.
un grand point negatif tout de meme: OPEL et les pièces de rechanges... jai eu le malheur d'exploser un retroviseur (a 80km/h)
se qui ma valu une facture de 208.50 frs sans montage (139 Euro) dont 50 francs (33 Euro) pour la peinture. et en plus grace au procédé peinture la coiffe c'est un peu déformé. 200 balles pour 2 bouts de plastic qui se courent après avec un ti miroir de rien du tout dedans... y se font pas chier non plus chez opel....

Oui les pieces sont plus chere, comme chez VW, mais pas pour tout, et quand on connait les ficelles ont a tout moins cheres.
Image
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par kaz »

Street Tuning a écrit :ouai il achetera une C :besch: il aura aucun mal a trouver plus de point negatif panneau_HTKC
Bah jusqu'ici aucun corsiste C ne s'est plain autant que ce corsiste B :roll: , et dans la mesure ou le parfait n'existe pas , il trouvera toujours des choses qui ne sont pas a son gout .... mais de la a trouver autant de defauts en aussi peu de temps ........ le record n'est pas pret d'etre battu .... hahaha ( humour ST)
Street
VIP
VIP

Message par Street »

ben j'en ai eu une en location sur 500km je te jure que des defaut j'en ai trouvé des million par rapport a ma B :wink:

le tableau de bord, les pedale, le volant, les plastic, les retro etc...
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
Tigrouf
Pilote de F1
Pilote de F1

Message par Tigrouf »

Street Tuning a écrit :ben j'en ai eu une en location sur 500km je te jure que des defaut j'en ai trouvé des million par rapport a ma B :wink:

le tableau de bord, les pedale, le volant, les plastic, les retro etc...
ca repars en sucette ce topic, je vous rappel qu'il y a un topic crée par calmote à ce sujet :wink: .

de toute façon, une voiture sans défauts n'éxiste pas. :wink:

sauf les PORSCHE, elles sont parfaites :lol:
Meriva 1.7l CDTI 100cv Bleu Metropolitain en Pré - Vente

http://mycorsa-c.---.com
http://cayane.---.com
scherrer
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par scherrer »

loool, ouai elle a ces defauts ma chtite, mais de la a changer pour acheter une C... non merci je prefere largement la B. je l'aime comme elle est et ya pas tout qui est mauvais dessus non plu lol.

et la prochaine fois que je change de voiture c'est sois quand elle me meurt ou quand je la tue je ne sais comment.

et quand je dis interieur fais pas sport je parle juste des tissus siége et portes... les sieges eux memes y sont niquel, confortable ...
Corsa B 1996 1.4 16V sport S-Tec. et tu chiaaaaaaale
Image
Image
Image
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Dit plutôt que tu as pas les tunes pour une C

Allez faut pas avoir honte, y a pas photo... et j'attends la D, elle sera bien mieux que les version précédentes niveau inovation et qualité
scherrer
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par scherrer »

en tant qu'étudiant chui deja content d'avoir pu m'acheter une voiture telle que celle la. et pas une de ces peugeot de 1989 qui tiens avec des ficelles et de la colle lol.
Corsa B 1996 1.4 16V sport S-Tec. et tu chiaaaaaaale
Image
Image
Image
Street
VIP
VIP

Message par Street »

corwin a écrit :Dit plutôt que tu as pas les tunes pour une C

Allez faut pas avoir honte, y a pas photo... et j'attends la D, elle sera bien mieux que les version précédentes niveau inovation et qualité
a t'entendre tu es le seul a avoir les moyen ici :roll: :roll: :roll:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Ben faut pas dire des conneries non plus...

Dire à choisir entre la B et la C, je garde ma B, faut arrêter aussi... est être honnète...
Répondre