CORSA C POWAAAH!!

J'ai eu un peu la même remarque que toi quand j'ai commencé à lire le titre du topickaz a écrit :T'as trouver que ca comme points negatifs![]()
etonnant , .... remarque c'est le debut et pour un debut c'est deja pas mal
, allez oublie pas de reposter pour completer ta liste je suis sur que ce topic va rester en haut pendant des pas mal de temps car avec la B y'a de quoi faire
![]()
Calmote a écrit : je me suis dit voila un corsiste B que j'aime bien
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
avec un peu de logique dans son raisonnement, il achetera une C d'ici peu de tempsCalmote a écrit :J'ai eu un peu la même remarque que toi quand j'ai commencé à lire le titre du topickaz a écrit :T'as trouver que ca comme points negatifs![]()
etonnant , .... remarque c'est le debut et pour un debut c'est deja pas mal
, allez oublie pas de reposter pour completer ta liste je suis sur que ce topic va rester en haut pendant des pas mal de temps car avec la B y'a de quoi faire
![]()
je me suis dit voila un corsiste B que j'aime bien
Rien a voir avec le moteur, meme avec un 55cv les suspensions sont molles, de toutes facon c'est tout le chassis de l'auto qui est mal étudié, a l'epoque c'etait le gros defauts Opel, leur chassis, maintenant ils sont parmis les meilleurs.-Suspensions: a mon avis trop molles pour ce moteur et sa puissance, problème qui se fais resentir dans les cols.
La Corsa B Sport a des sieges Recaro, le volant sport, un motif de tissu spécial et les plastiques sont noir, alors certes tu dit que l'auto fais pas sport, mais une Corsa en general ne fait pas aussi sport qu'une Calibra c'est sur et ya pas de pédalier alu ou d'autres conneries du style, perso je trouve ca mieux, mais la finition interieur etait bien mieux, et le design etait bien plus évolué que les Clio et 106 de l'epoque, surtout la 106 dont l'interieur est digne des Playmobil.-Interieur: Pas sport du tout, bon, ya 10ans les gouts etait pas les memes, mais :besch: pas sport DU TOUT.
un grand point negatif tout de meme: OPEL et les pièces de rechanges... jai eu le malheur d'exploser un retroviseur (a 80km/h)
se qui ma valu une facture de 208.50 frs sans montage (139 Euro) dont 50 francs (33 Euro) pour la peinture. et en plus grace au procédé peinture la coiffe c'est un peu déformé. 200 balles pour 2 bouts de plastic qui se courent après avec un ti miroir de rien du tout dedans... y se font pas chier non plus chez opel....
Bah jusqu'ici aucun corsiste C ne s'est plain autant que ce corsiste BStreet Tuning a écrit :ouai il achetera une C :besch: il aura aucun mal a trouver plus de point negatif
ca repars en sucette ce topic, je vous rappel qu'il y a un topic crée par calmote à ce sujetStreet Tuning a écrit :ben j'en ai eu une en location sur 500km je te jure que des defaut j'en ai trouvé des million par rapport a ma B![]()
le tableau de bord, les pedale, le volant, les plastic, les retro etc...