Pour l'arrière, je voulais une certaine originalité, alors les 3D sont apparus....
C'est peut etre pas tip top mais ca a le mérite de changer de l'ordinaire et d'etre assez original...
Et c'est pas que lkes housses sont mal ajustées masi c'est qu'elles sont vachement récentes donc pas encore bien détendues...
Voila...
Et oui il me faut des bas de caisses mais Je cherche quelque chose de sobre et qui passe bien, peut etre ceux de GSI, qui sait....
De plus, je ne suis qu'étudiant, je suis donc limité financièrement...
Prochaines modif: phares angel eyes, BDC, garnitures de portes en sky blanc, et nouvelle sono...
titine54 a écrit :Pour l'arrière, je voulais une certaine originalité, alors les 3D sont apparus....
C'est peut etre pas tip top mais ca a le mérite de changer de l'ordinaire et d'etre assez original...
Et c'est pas que lkes housses sont mal ajustées masi c'est qu'elles sont vachement récentes donc pas encore bien détendues...
Voila...
Et oui il me faut des bas de caisses mais Je cherche quelque chose de sobre et qui passe bien, peut etre ceux de GSI, qui sait....
De plus, je ne suis qu'étudiant, je suis donc limité financièrement...
Prochaines modif: phares angel eyes, BDC, garnitures de portes en sky blanc, et nouvelle sono...
blanc et rouge je crois qu'on a pas la meme definition du sobre....
moi aussi j'ai du mal avec l'arriere entre les feux 3D et l'autocollant sur la vitre ERF... chacun ces gouts! sinon la peinture des plastiques jaime :nosms:!
Je trouve que la voiture ressemble beaucoup à celle de bode en ce qui concerne l' avant.Pour l' arrière je n' accroche pas trop mais comme titine a dit chacun ses gouts, et je trouve que c' est déjà pas mal pour un étudiant et je le comprends pour le budjet