j'espere que je t'es pas porter la pouasse mai si ta clef est dur a tourner, vas y vite
moi franchement, depuis que je l'ai repris, j'ai :nosms: une petite pensée quand je sens la clef tourner comme dans du beurre en me disant "c'est vrai que la difference est flagrante!!!!"
le pb, si c trop tard, c que la caisse est intractable car les roues tourne plus!!! dc obliger depanneuse... et c ca qui fai chier
mai comme je di :nosms:, mieu vaut prevenir que guerir! et si c un epiece a commandé, ca prend du tps en +!!
problème de demarrage corsa c
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Y'a un truc qui me fait "marrer" dans ton malheur; c 'est qu'Opel te dise que c'est normal !!!!!!
Le mecano qui me dit ça, je lui rit au visage et si je peux je me casse de chez ce garagiste!
"Monsieur, j'arrive pas à demarrer ma voiture avec ma cle!"
"mais c'est normal, c'est une opel"!!!! lol
Je plaisante mais c'est vrai que ça coute cher ces conneries et puis c'est jamais marrant d'être en panne.
Jonathan
Le mecano qui me dit ça, je lui rit au visage et si je peux je me casse de chez ce garagiste!
"Monsieur, j'arrive pas à demarrer ma voiture avec ma cle!"
"mais c'est normal, c'est une opel"!!!! lol
Je plaisante mais c'est vrai que ça coute cher ces conneries et puis c'est jamais marrant d'être en panne.
Jonathan
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : _

lol, nan c pas le garagiste qui m'a dit ca, c opel qui a dit ca au garagiste!! lol
c pas mieu, je sai, mai si ca doit se changer tout les 4 ou 5 ans, je pense pas la garder plus longtemps!! pas moyen de banquer 200€ pour une piece a la c**.... encore, plaquette, embrayage, demarreur, je di pas, mai un neiman!!! mdr
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!