Driver57 a écrit :déjà je ne pense pas qu'un embout soit adaptable sur une CDTI, le pot tire vers le bas, et même si tu coupe un bout, la marge sera trop courte pour adapter
atttend un peut et met un pot complet
nan nan, enfin sur DTI ça va trés bien !! il suffit de couper le bout qui pend !
je suis d'avance désolé de dépoussiéré un vieux sujet mais je souhaiterais mettre un embout sur ma coco D (essence) et je souhaiterais savoir si c'est facile a monté mon pot tire un peu vers le bas alors je voudrais savoir si la coupe du pot est obligatoire pour posé un embout?J'aimerais monter un embout plat un peu dans le style de la coco D sport...
Si quelqu'un peut m'aider a trouver quelque chose de similaire a un bon prix et me dire si le montage est très compliqué pour un mec comme moi qui a deux mains droites ( je suis gauché!)
a bientot
ok merci je sais pas si je suis prêt a couper le pot...
peur de me rater...je vais étudier la question plus en profondeur merci de ta réponse en tout cas.
si quelqu'un traine et peut m'éclairé parce que j'ai de plus en plus envie de faire cette modif' mais je voudrais etre sur de ne pa pourir ma garantie pour un si petit truc...
Par contre pour la découpe si tu le fais ya pas a rater, tu demande a quelqu'un qui a une scie circulaire (laisse tomber la scie a métaux tu va mettre 3 jours) et hop tu coupe au niveau tu coude, en 10seconde c'est fais