petit soucis pour brancher un pioneer
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
quel dommage!!!j'espere q'un jour vous aurez la possibilité de posseder une vraie source!!!Adreus a écrit :é bé il y a du monde avec du pioneer!!
Vous pouvez majouter à la liste lol

sinon je confirme ce qui a été dit inversion du rouge et jaune, et si le faisceau de l'autoradio ne permet pas de le faire, il existe en centre auto des adaptateurs iso ou le permanent et le contact sont inversés pour résoudre ton problème proprement...

vends pare choc dtm corsa B
-
- DOYEN
-
- DOYEN
-
- Jeune Corsiste (A)
tin les gars vous me sauvez la vie la
moi aussi j'ai eu ce probleme sur mon scott et j'était pret a le ramener pensant qu'il ne marchait pas comme il faut
bon j'ai redémonté mon poste et regardé ce connecteur j'ai repéré le jaune et le rouge mais le seul hic que j'ai: j'ai beau essayer d'enlever les cosse du bordel sa veut pas venir lol. y'a une technique? parce que j'ai tiré comme un ane sur les fil et ya rien ki vien
merci de vos reponse les gars
sa m'evitera de couper les fils pour mettre d'autre cosses lol
moi aussi j'ai eu ce probleme sur mon scott et j'était pret a le ramener pensant qu'il ne marchait pas comme il faut
bon j'ai redémonté mon poste et regardé ce connecteur j'ai repéré le jaune et le rouge mais le seul hic que j'ai: j'ai beau essayer d'enlever les cosse du bordel sa veut pas venir lol. y'a une technique? parce que j'ai tiré comme un ane sur les fil et ya rien ki vien
merci de vos reponse les gars

Boire ou conduire il faut choisir.Mais choisir de boire c'est deja bien se conduire
-
- Jeune Corsiste (A)