alors lissage complet c'est chiant pour la plaque etant donné que tu n'as pas le droit de la mettre en bas sur le parchoc. donc moi je laisserai comme ca mais sans l'essui glace
nonocorsa25 a écrit :alors lissage complet c'est chiant pour la plaque etant donné que tu n'as pas le droit de la mettre en bas sur le parchoc. donc moi je laisserai comme ca mais sans l'essui glace
je suis d'accord avec nono, enleve l'essui-glace, mais laisse la plaque c'est mieux niveau légalité et aussi esthétique ( un montage sur le pare-choc risque de faire "rajouté" )
TrOxY a écrit :
je suis d'accord avec nono, enleve l'essui-glace, mais laisse la plaque c'est mieux niveau légalité et aussi esthétique ( un montage sur le pare-choc risque de faire "rajouté" )
Et pour l'ouverture tu utilisera quoi ?
Je pense un moteur (ce qui vende fait expres) un petit bouton poussoir (dans l'habitacle) et surement une télécommande en plus pour l'ouvrir de dehors c'est plus simple.
Pour le coffre moi je laisserai la plaque dessus car comme certains te l'ont déjà dit après niveau légalité!!!Elle trop belle ta corsa pourrais tu me dire pour combien d'argent tu as déjà mis dessus?Merci
Piiiou a écrit :Pour le coffre moi je laisserai la plaque dessus car comme certains te l'ont déjà dit après niveau légalité!!!Elle trop belle ta corsa pourrais tu me dire pour combien d'argent tu as déjà mis dessus?Merci
le kit et les jantes y'en a pour 1000 euros environs mais c'étais déja monté sur la caisse quand je l'ai acheter (mais monté trés mal)
la sono pour 1500 euros environ les phares 110 euros les feux 125 euros.
dernièrement j'ai rencontré un corsiste qui avait fait lisser sa malle arrière. Avec le surplus de poids (mastic....), ses verrins n'étaient plus assez costauds pour le maintenir ouvert....
Comme ce qui a été précèdemment, laisse l'emplacement de plaque tel qu'il est.
nonocorsa25 a écrit :alors lissage complet c'est chiant pour la plaque etant donné que tu n'as pas le droit de la mettre en bas sur le parchoc. donc moi je laisserai comme ca mais sans l'essui glace
Hello très sympa la coco...
comment ca vous avez pas le droit de mettre la plaque dans le parechoc? temps qu'elle est rivé c'est bon non?
Hello très sympa la coco...
comment ca vous avez pas le droit de mettre la plaque dans le parechoc? temps qu'elle est rivé c'est bon non?
du moment qu'elle est riveté et éclairé c'est bon!