Bonjour,
Je reviens vous donner des news,... je ne vous avez pas abandonné mais j'ai été plutot occupé.
Du coup ma corsa a du attendre!
Bon pour ce qui est des choses sérieuses... la corsa est enfin remonté,
je m'étais procuré un injo ( dernière pièce qui me manquais) j'ai re-paramétré avec l'opcom en m'aidant de ce tuto pour l'installer (
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =5&t=23915) et d'un autre pour pour l'utiliser.
j'ai refais les niveaux (huile, liquide refroidissement)
...et ... miracle la voiture démarre et le moteur tourne nickel (pas de bruit particulier).
Je n'ai pas encore eu le temps de la faire rouler mais tout n'est pas terminer quand même (ça serait trop facile...)
Je m'explique : le démarrage est un peu difficile... il faut que j'accélère pour qu'elle démarre. une fois démarré le ralenti tien il n'y a pas de pb, quand je fais monter dans les tours et que je lache un peu l'accélérateur j'ai l'impression qu'elle descend trop vite comme si ca faisait un prise d'air ou de gasoil.
je ne sais pas d'ou ca peut venir, mais j'ai pas du assez serrer 2 raccords qui vont de la rampe commune à l'injo car il y avait des petites traces de gasoil. je n'ai pas eu le temps de réésseiller.
Savez vous si avec l'op com je peux vérifier les pressions gasoil ou air qu'il doit y avoir normalement dans le véhicule?