[TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bitchez

A présent, le coin des autres modèles de véhicules de la marque OPEL.
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8193
Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas
Localisation : Le Blitz

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par Idéfix1987 »

Z17 crew
Chuck Norris de Corsa Co !
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 141
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:45
Opel Corsa : D
Moteur : Z17DTR
Localisation : Sud Ouest

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par TinselTown »

Sisi tmts la famille
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Lex
Troll
Troll
Messages : 1013
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 16:11
Opel Corsa : H
Moteur : Z18XER
Localisation : Douarnenez

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par Lex »

Ben perso, je ne roule plus qu'avec le mode sport, je préfère la sensibilité de l'accélérateur, même si ça ne change rien aux perfs, t'as la sensation qu'elle part plus vite car t'as à peine appuyé qu'elle part comme si t'écrasais.
Par contre, la fermeté de la direction, c'est de la branlette intellectuelle.

L'IDS+, c'est un gros plus par rapport à la suspension de base mais à désactiver à l'opcom au changement d'amortos car ça te coûte moins cher de passer en B8 + ressorts courts que de remettre des amortisseurs pilotés...
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8193
Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas
Localisation : Le Blitz

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par Idéfix1987 »

Le 1.8 a la patate comparé à nos 1.7 aussi.
Chuck Norris de Corsa Co !
Lex
Troll
Troll
Messages : 1013
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 16:11
Opel Corsa : H
Moteur : Z18XER
Localisation : Douarnenez

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par Lex »

Ben pour avoir testé son moteur sur une GTC pano, je le trouvais bien coupleux mais très creux sous la plage d'utilisation du turbo.
Par contre ça pousse pas longtemps, mazout quoi.
Mais le plus choquant et gênant pour moi est le lag, je déteste ce temps de réponse.
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8193
Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas
Localisation : Le Blitz

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par Idéfix1987 »

C est plus du lag la.
Il y a un gros problème de map ou de config. Et le souci est présent que sous un certain regime.
Chuck Norris de Corsa Co !
Lex
Troll
Troll
Messages : 1013
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 16:11
Opel Corsa : H
Moteur : Z18XER
Localisation : Douarnenez

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par Lex »

Nan mais je parle vraiment de lag.
Et c'est le cas sur tous les cdti que j'ai pu conduire.
T'es à 2500trm, t'appuyes et t'as le temps d'aller boire ton café avant que ça parte.
J'en avais déjà parlé mais je trouve ça super désagréable.
Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 8193
Enregistré le : sam. 25 août 2007 12:31
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas
Localisation : Le Blitz

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par Idéfix1987 »

J aime pas du tout non plus. Mais tu as ça que sur les 1er rapport.
Chuck Norris de Corsa Co !
Kake007
Boosted
Boosted
Messages : 5719
Enregistré le : lun. 03 août 2009 17:19
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T
Localisation : Toulouse

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par Kake007 »

Lex a écrit : L'IDS+, c'est un gros plus par rapport à la suspension de base mais à désactiver à l'opcom au changement d'amortos car ça te coûte moins cher de passer en B8 + ressorts courts que de remettre des amortisseurs pilotés...

En même temps c'est censé être change moins souvent que des amortos classique...
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 141
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:45
Opel Corsa : D
Moteur : Z17DTR
Localisation : Sud Ouest

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par TinselTown »

Bon pour ceux qui sont pas au courant j'ai fait annuler la vente de l'Astra bancale, donc j'ai plus rien :lol:

1 semaine de possession, nickel!
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Mikester
Corsiste sur la Lune
Corsiste sur la Lune
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 0:30
Opel Corsa : C
Moteur : 1.8
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par Mikester »

Qu'est ce qu'elle avait qui allait pas (à part un moteur diesel) ?
Corsa C 1.8 GSi 04/2003

Z18XE finally in da place, biatchz :3
_Predator_
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 5351
Enregistré le : mer. 17 mars 2010 20:42
Moteur : GSi
Localisation : Moselle [57]

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par _Predator_ »

Sacrilège. Tu n'as pas gardé et vénéré une CDTi OPC Line. prendça

Nan sans déconner, qu'est ce qu'il y a eu?
Z18 OZ wheels Crew

Dans le doute, pied au plancher! Colin Mc Rae
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 141
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:45
Opel Corsa : D
Moteur : Z17DTR
Localisation : Sud Ouest

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par TinselTown »

Donc je fais un copier coller car la flemme de tout retaper :

1er soir où j'ai eu l'Astra : voyant orange allumé, perte de puissance.
Le lendemain : ralenti instable, a froid c'est abusé, régulateur de pression de pompe HP a mon avis.
Puis dans le désordre :
Commandes au volant gauche HS
Klaxon HS
Détecteur de ceinture non bouclée et voyant HS (boîtier CIM selon moi)
Allume cigare HS
Clim HS
La voiture tire a droite
La direction est un peu floue et la voiture vibre un peu en roulant

Enfin bref j'arrête là car ça peut continuer longtemps

J'avais dès le lendemain contacté le garage, "il faut aller chez Opel faire un diag" oui mais il faut payer le diag même sous garantie...hors de question!!!

Donc j'ai fait un joli courrier en AR leur demandant de faire le nécessaire pour résoudre les soucis sans que je ne débourse quoi que ce soit.
+ menace de contacter la DGCCRF et assos de consommateurs.

La réponse ne s'est pas faite attendre : on vous propose de reprendre le véhicule et on vous rend votre argent...

Ce que j'ai fait!!
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Mikester
Corsiste sur la Lune
Corsiste sur la Lune
Messages : 3008
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 0:30
Opel Corsa : C
Moteur : 1.8
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par Mikester »

Bon bah t'as bien fait visiblement, quand ça commence comme ça !...

Tu pars sur quoi du coup ? Une paire d'Adidas ? :lol:
Corsa C 1.8 GSi 04/2003

Z18XE finally in da place, biatchz :3
TinselTown
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 141
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 16:45
Opel Corsa : D
Moteur : Z17DTR
Localisation : Sud Ouest

Re: [TinselTown] Astra H GTC 1.7 CDTI 125 finition sport bit

Message par TinselTown »

Pour l'instant ouais LOLEUH
Ex : Corsa D GSI 1.7 CDTI 125 - Maintenant : Citroën DS3 1.6 THP 156 Sport Chic
Répondre