Enfaite je venais de faire 60km, la voiture marchait niquel, pas de broutement, route de campagne donc j'étais à 90/110km tout du long, c'est qu'une fois en marche arrière pour rentrer dans la place que j'ai entendu couiner... donc la chance oui, car pour un peu je finissais bloqué sur la route... et je m'en serais pas apercu je pense comme ça.Kake007 a écrit :Déjà moindre mal si tu partait! Comme quoi faut faire gaffe quand on transmet les infos stevy![]()
Apres le problème c'est que la sonde de température ne trempe plus dans le ldr donc justement le voyant de temp il risque pas de s'allumer. Mais bon si tu me dit que tu partais juste y'a pas de soucis. Par contre faut que tu résolve le soucis avant toute tentative de déplacement.
Normalement tu plante un tournevis plat un peu saillant dedans avec de léger coups de marteau et tu dévisse, ça va venir assez bien normalement.
Au final, j'ai pas brouté, pas de mayo, pas de bruit bizarre... a voir au redémarrage lorsque le souci du tétons seras réparé.