[Corsa D] Problème réception radio corsa D

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
pti-do
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

[Corsa D] Problème réception radio corsa D

Message par pti-do »

Bonjour à tous. Voilà cela fait un bail que je suis pas venu poster ici mais ancienne proprio d'un corsa C j'ai toujours trouver réponse à mes problème chez vous. Du coup je me permet de revenir ici pour un souci que l'on rencontre actuellement sur la corsa D de mon amie.

Depuis quelques temps on capte très très mal la radio. Je précise que nous avons pas changé l'autoradio qui est toujours celui d'origine.
Lors de l'achat il y a presque deux ans le support d'antenne était cassé, enfin fissuré´ donc il a été renforcé et refait et nikel pendant deux ans.
Or depuis quelques semaines on capte très mal. J'ai regardé le socle il n'as pas bougé la réparation tiens nikel. La ou je ne comprend pas le souci c'est que lorsque je touche l'antenne la radio marche impec et sitôt que je la lâche ça capte plus....

Une idée pour résoudre mon problème? J'ai pensé à changé le socle mais j'ai commencé a enlevé le ciel de toit, le fils dessous est pas abimé du tout, donc si on peut éviter de lâcher 300€ chez Opel ça serait bien.

Merci d'avance à vous tous.
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D

Re: Problème réception radio corsa D

Message par Quiksilver »

Salut,

Le topic n'est pas dans la bonne section :-/ Je déplace et édite le sujet

Sinon moi je pense que tu devrais faire un petit changement d'antenne voir le socle :/
Répondre