direction corsa C bizar...

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
gt-jerome
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par gt-jerome »

ca depend a qui je la vend apres!!

deja, la direction petera ptet jamais

ensuite, explique moi pkoi je vendrai ma voiture si elle n'avai pas de pb, perso, a la base, c pour ca qu'on vend une voiture, c pas pour le plaisir de vendre... sauf, changment de voiture, mais souvent, c pas ca la raison

bref, je sai bien que les gars test les voitures mai y a certaines perso qui s'en foute de bricoler des voitures qui on tdes pb

moi j'ai vendu mon ancienne clio car le garagiste m'a di que la boite commencai a peiné et que la voiture m'a fai plein de coup de crasse (que j'ai reparé!!!!!!)

dc raz le cul ,je l'ai vendu, apres, le gars qui me l'a acheté, il avai pas l'air embeté par les pets de la voiture, les eventuel pb, car il comptai la bricoler, mai explique moi ce que j'aurai du faire, depenser 1500€ pour une clio de 160000km???? je sai bien que c un peu salo mai en mm tps, je force personne a acheté....

et c pour ca que j'ai acheté a un garage, garantie 6 mois

c la jungle, qu'es tu veu? :???:
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Sort un peu de ta cahute mon pauvre vieux !!

Deja et d'une on vends pas forcemment une auto car elle est bientot bonne a reparer, ou quand c'est le cas on la vends pas chere, heureusement que tous le monde est pas comme toi, on serai aps dans la merde ! :roll:

Et enfin reparer une auto qui a des frais standart ok, reparer ou meme bricoler une direction non, c'est une piece qui doit etre racheter neuve ou en casse, mais neuve c'est au moins 800€, renseigne toi un peu !

Et pas la peine de faire l'autruche, une cremaillere qui a pas de probleme ne crock jamais, si la tienne fait des trucs du tyle comme tu dit en 1ere page c'est qu'elle commence a montrer des signes de fatigues !

Je plein le gars qui va faire affaire avec toi, et enfin ne compare meme pas une clio 1 a une Corsa C, la Clio y'en a pas par dizaine en casse, les Corsa C jamais, alors pour trouver les pieces et la retaper, le gars il faudrat qu'il se leve de bonne heure !
Image
gt-jerome
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par gt-jerome »

kenny a écrit :Sort un peu de ta cahute mon pauvre vieux !!

Deja et d'une on vends pas forcemment une auto car elle est bientot bonne a reparer, ou quand c'est le cas on la vends pas chere, heureusement que tous le monde est pas comme toi, on serai aps dans la merde ! :roll:

Et enfin reparer une auto qui a des frais standart ok, reparer ou meme bricoler une direction non, c'est une piece qui doit etre racheter neuve ou en casse, mais neuve c'est au moins 800€, renseigne toi un peu !

Et pas la peine de faire l'autruche, une cremaillere qui a pas de probleme ne crock jamais, si la tienne fait des trucs du tyle comme tu dit en 1ere page c'est qu'elle commence a montrer des signes de fatigues !

Je plein le gars qui va faire affaire avec toi, et enfin ne compare meme pas une clio 1 a une Corsa C, la Clio y'en a pas par dizaine en casse, les Corsa C jamais, alors pour trouver les pieces et la retaper, le gars il faudrat qu'il se leve de bonne heure !

j'ai bien lu ton post mai ta premiere phrase, tu peu t'la garder, c pas parce que t'es admin que tu peu te permettre n'importe koi... mon pauvre vieux
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

t'es a peine arrivé que tu pars deja en couille :???:

je pense que tu critiques trop de chose sans savoir et que tu fais trop ton marriole. choses qui enervent certains :roll:
gt-jerome
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par gt-jerome »

nonocorsa25 a écrit :t'es a peine arrivé que tu pars deja en couille :???:

je pense que tu critiques trop de chose sans savoir et que tu fais trop ton marriole. choses qui enervent certains :roll:
faux

cite moi s'il te plait car je fai pas le mariole du tt, et je critique pas tout, je doi mon avis et je ne di pas tel ou tel truc est de la merde, contrairement a d'autre

je pense pas non plus que l'ancienneté dans un forum de joue dans la maturié des propos...

mai cite ce que j'ai di qui te fai penser ca, serieusement, je voi pas dfu tout

(je sui sincere, je ne me fou de personne!!!!!! seriieu!!!)
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

tes propos a propo du tuning, tu dis que tuning rime avec gros moteur sinon c ringard de faire du tuning avec un ptit moteur...

tuning c'est pas forcement performance...

bref, je ne dois pas etre le seul a trouver certains de tes propos assez relous :wink:
fawkes68
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par fawkes68 »

de toute façon quoi qui se passe kenny tu es a coté de la plaque !
et pourquoi tu es un modo si tu vien jamais au rassemblement corsa connexion !!
Nous calmote hellrayz et moi meme metions des pub sur les meetings pour notre forum bien aimé !!!!!!
Serai temps que tu te bouge un peu !
gt-jerome
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par gt-jerome »

nonocorsa25 a écrit :tes propos a propo du tuning, tu dis que tuning rime avec gros moteur sinon c ringard de faire du tuning avec un ptit moteur...

bref, je ne dois pas etre le seul a trouver certains de tes propos assez relous :wink:
toi tu devrai faire journaliste, a reperer des bout de phrase et les faire ressortir en zappant tout le reste qui a été dit....
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

fawkes68 a écrit :de toute façon quoi qui se passe kenny tu es a coté de la plaque !
Nous calmote hellrayz et moi meme metions des pub sur les meetings pour notre forum bien aimé !!!!!!
tu fais pitié serieux avec ton message la... ya pas besoin d'aller aux rassemblements pour etre modo, regarde le nombre de message qu'il a kenny, ca prouve bien qu'il participe au forum et lui au moins ne fou pas la merde...
et pour les rassemblements, a chaque foi ils sont organisés dans l'est et kenny habite dans le nord, ca fait loin...

evitez les messages de merde comme ca car apar foutre la merde, ca fai rien dautre
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

gt-jerome a écrit :
nonocorsa25 a écrit :tes propos a propo du tuning, tu dis que tuning rime avec gros moteur sinon c ringard de faire du tuning avec un ptit moteur...

toi tu devrai faire journaliste, a reperer des bout de phrase et les faire ressortir en zappant tout le reste qui a été dit....
je chercherai ton message et je le mettrai ici pour prouver ce que tu as dit, j'en ai meme parlé avec greg "driver57" et il pense pareil que moi :twisted:
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

fawkes68 a écrit :de toute façon quoi qui se passe kenny tu es a coté de la plaque !
Euh Fawkes68 tu aurais du tourner 7 fois ta langue dans ta bouche car Kenny est venu au meeting des Ardennes, une après-midi certes mais il est venu quand même, et comme à dit nonocorsa25 il habite dans le Nord donc pas facile de venir jusque dans l'Est

Tu irais a un meeting dans le nord juste pour 1 jour et demi ?
Image
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

MDR, un gars qui connait que dal en mécanique, qui est completement abruti viens me dire a moi que je suis a coté de la plaque !

Deja une sache que j'ai rien mais alors rien a apprendre de toi sur les Corsa, je connais ces voitures la par coeur, je l'ai aime, toi tu es juste un gland qui s'est acheter ca car il avait rien d'autre sous la main, pour moi c'est une passion, alors que pour toi c'est une quelconque voiture, pour preuve tu voulait la vendre, alors deja je serai toi je m'ecraiserai mais puissance 10.
Ensuite les rassos pour voir des guignols dans ton genre clair que je m'en tape, mais pour ton info tous les ans je fais 1000 kms pour allé au GSI, un rasso ou des gugus comme toi y'en a pas, et enfin j'ai été au rasso des ardennes ou j'ai rencontré des mecs et des filles sympa, qui contrairement a toi ont un brin de cerveau !
Apres tu me connais pas et tu viens gazer, si tu savais mes frais d'essence a la semaine pour allé taffer tu fermerai un peu ton claper, en 1 an mon auto a pris 30.000 kms, alors forcemment quand je vois un rasso a plus de 150km j'y vais pas, je suis pas le fils du PDG de total.

Et enfin pour ce qui est d'etre admin sache que toi ca t'arrivera surement jamais :wink:
Image
kenny
DOYEN
DOYEN

Message par kenny »

gt-jerome a écrit :

j'ai bien lu ton post mai ta premiere phrase, tu peu t'la garder, c pas parce que t'es admin que tu peu te permettre n'importe koi... mon pauvre vieux
Tu le prends comme tu veut mais j'ai horreur des gens qui cherche a entuber les autres, style vendre ta voiture a un gars en sachant tres bien qu'il va avoir des frais mais en le cachant, j'ai un pote qui a fais les frais de ce genre de magouille sur une Corsa B de 1998 justement avec le meme type de direction que la tienne, elle merdait et en plus lui le moteur etait HS, mais au moment de la vente pour le vendeur c'etait l'occasion a surtout pas rater, alors désolé de t'avoir vexer, mais ce genre de transaction foireuse, je peut pas blairer, et je dois pas etre le seul du forum....
Image
fawkes68
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par fawkes68 »

Ben vu comment tu repond ta rien dans la cervelle !
Je fais sans doute plus de kilomètre que toi par an !!!!!
Je connais bien la mécanique et l'électronique alors écrase connait les gens avant des le critiquer oké! !
Je suis pas mécanos mais je travail dans un garage et je dois pouvoir trouver les problèmes des clients alors écrase !
J'ai voulu vendre ma corsa c'est vrai pour quelque chose de plus puissant vu que changer le moteur de ma coco presenterai plus de risque que autre chose et que l'accord doit etre dur a avoir !
Et puis si tu aimais vraiment ta coco tu referai une peinture que le rose de gay !
Excuse moi je t'insulte la c'est pas le but je ne suis en rien un homophobe chacun est libre de sa sexualité !
Je dévie la excuse moi encore !
Mais sache une chose avant de dénigré les autres reflechi ce serai bien !
Car beaucoup se plaigne de toi mais n'ause pas l'affirmer tes un modos c'est normal !!!
Mais moi je suis un vendeur donc je doit avoir la grande gueule tu dois connaitre ca !
Et enfin si comme tu di moi et les autres nous sommes que des gugus c'est grace a nous gugus que ton forum existe !
Si y aurai pas de gugus il existerai pas !
FIN !
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

tu sais fawkes, ici on est plus de 400, pas tous actifs certe, mais on est pas mal a etre actif sans autant foutre la merde partout, en foutre plein la gueule a un modo qui n'a rien fait.
serieux, si kenny serai pas la, le forum ne serait pas comme il est, des qu'il ya un probleme mecanique, kenny est la pour aider et essayer de trouver le probleme.
il passe des heures a s'occuper du forum tout comme les autres modos et admins.
Répondre