Je vais essayer de répondre à tes questions
Les éditions sont bloquées automatiquement au bout de 6h il me semble, donc c'est normal.Damit je ne peux plus éditer mon message au dessus ! Pourquoi ?
T'es sûr que t'as pas de fuite/prise d'air sur ton info de pression ?Le gars précédent avait installé un mano pour la pression Turbo , mais depuis quelques temps l'aiguilles tremble et fait un bruit agaçant (pas fort mais chiant) ; j'ai vérifié les raccords au niveau du T et derrière tout est bien mis et pas d'air ne sors.. Le mano commence a être mort ?
Sinon possible que le mano soit naze, c'est un truc de marque ou un truc alacon pas cher ?
Ça tremble en charge ou en décélération ?
Si c'est 1/2mm de trop à la jauge c'est pas non plus dramatique, t'as pas du enlever grand chose...Quand j'ai récupéré la voitures , il y avait un exces d'huile , (1/2mm au desu) quand il a fait le plein il a pas fait gaffe.. J4ai vidé un peut quand je suis revenu chez moi , est ce que ça craind quelque chose ?
Là ça commence à être marrant.Quand je démarre , une grosse fumé noire/grise sors de la ligne ! et ça sens pas mal ! le proprio m'a dit que c'était dû au joint de culasse (raison pour laquelle nous avons changé le moteur!) et qu'il avait un peut d'huile dans la ligne , plausible ? si je démonte la ligne et que je la nettoie (essence ? ou je ne sais quoi..) ça réduira cet effet ? Je précise que ça le fais qu'au démarrage quand la voiture n'est pas chaud ! sinon en demarrage "normal" une petite fumée grisatre sors (pas grand chose) et c'est tout !
Pour toi c'est plus simple et moins couteux de changer un moteur (dont tu ne connais accessoirement pas l'historique/entretien) plutôt que simplement faire le joint de culasse ?
Bref, là n'est pas la question.
C'est pas plutôt lié au bricolage sur la pompe à injection tu crois ?
Quand tu dis que ça pue, ça sent quoi ? Le diesel puant normal ou autre chose genre huile cramée ?
Un joint de culasse qui fait fumer noir, c'est pas trop plausible nan....
De l'huile dans la ligne ?
Elle viendrait d'où ?
Si elle venait du turbo, t'aurais une grosse conso d'huile, c'est le cas ?
Nettoyer la ligne ça changera que dalle, si vraiment t'as de l'huile dedans, elle va cramer d'elle même au bout de quelques km de roulage.
Et puis dans tous les cas, de l'huile dans la ligne ça fera certainement pas fumer noir
Bienvenu dans le monde du diesel fumant
T'as pas simplement un bout de la poignée qui accroche le bouton ?Bon et ce frein a main aussi ... Le bouton est resté coincé !!!! Résultat je dois mettre une vitesse a chaque fois et éteindre la voiture :/ (genre pour aller a la poste je dois l'eteindre alors que la boite au lettre est devant... Oui ma poste est dans une côte ! xD ) une astuce pour le débloquer ? j'ai l'idée de prendre ma petite DREMEL et d'insiser le dessu sur genre 5cm et pousser avec un tournevis plat puis mettre du degripant.. Vous en pensez quoi ?
Un peu crade quand même de faire de la boucherie avec la poignée pour décoincer le bouton...
Y'a pas un accès pour pousser le merdier vers le soufflet ?
PS: pour présenter ta voiture, y'a une rubrique prévue pour.
Si tu mets des photos de ta voiture dans ce post t'aura surement pas beaucoup de commentaires...