Et dans celui là ça donne quoi ?

Et ce dépôt il est normal ou bien y a un souci quelque part???Polodu01 a écrit :Bweurk y'a l'air d'y avoir un vilain dépôt dans le vase d'expansion effectivement
Et dans celui là ça donne quoi ?
Ah ben si tu dis que ce dépôt est anormal, j'espère qu'après la réparation il n'existera plus alors!Kake007 a écrit :Ce dépôt est anormal. Par contre tu vidange tous les combien?Il parait charbonneux ton bouchon d'huile!
Comme préconisé par le garage, tous les lundis (1x par semaine donc) je vérifie l'état des "dégâts"...Kake007 a écrit :Je sais pas ce que c'est que ce garagiste mais ce depot est totalement anormal. Il a fumer toute la reserve ou quoi?
De plus opel est plus a meme de diagnostiquer ce genre de panne, ils connaissent mieux ce genre de moteur qu'un generaliste. Un joint de culasse c'est bien beau mais c'est encore plus cher que le joint de carter de distrib niveau intervention. De deux, sur ces moteurs, l'eau peut passer dans l'huile ailleurs que part le joint de culasse (par le joint de carter de distrib CAR il y a des conduit d'eau qui le traverse pour aller a la pompe a eau) du coup voila pourquoi opel pense a ca, ils connaissent la conception de leurs moteurs a chaines. Bref fait attention, prend pas pour du pain benis ce que t'a dit l'autre garage car tu pourrais changer un joint de culasse pour rien.
En effet c'est une solution... Pourquoi pas essayer!Kake007 a écrit :Perso je serais d'avis de vidanger le circuit de LDR, nettoyer au jet d'eau, reremplir de LDR et re surveiller. Tant que ta voiture chauffe pas, y'a rien a craindre.
Si le dépôt se reforme, il faudra intervenir. De toute façons tu a une garantie de résultat normalement.
PS : si tout tes entretiens ont étés effectués dans le réseau Opel (qu'il n'en manque pas un) tu peux toujours tenter de demander une participation au constructeur.