[Corsa C] fuite d'huile
Re: [Corsa C] fuite d'huile
c'est quand meme pas de ma faute si oscaro a mis une h4 au lieu d'une h7 !...
jvais voir les tutos sur le fofo pour demonter le pare choc et les phares, je profiterais de mon passage au self garage pour remettre ca en ordre.
jvais voir les tutos sur le fofo pour demonter le pare choc et les phares, je profiterais de mon passage au self garage pour remettre ca en ordre.
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
avlord a écrit :De lire ça franchement ça fait peur. Après on se demande pourquoi ya des accidents...slayerman a écrit :Je vois pas trop la nuit mais rien de dangereux, je vois quand meme pas mal et je met les feux de route le plus souvent possible et surtout je suis bien vu.
C'est bien on t'a offert une H4 mais toi c'est du H7, alors c'est pas grave...
On t'offre un pantalon taille 32 et toi tu mets du 40 mais c'est pas grave on te l'a offert..
Tu veux faire ça bien ( ce que je doute vu comme tu t'en fou ) tu démontes le parchoque et tu démontes les optiques pour mettre des ampoules H7 neuves ! Il y en a pour 15 minutes.
Là tu verras bien et surtout tu ne feras pas chier ceux en face !
Il arrive pas a changer une ampoule et tu veux qu'il demonte le PC? Mort de rire mdr mdr lol lol lol
-
- Corsiste sur autoroute
- Moteur : 1.3 Cdti
6 vis ...
ok j'ai vu le tuto, 4 agrafes sur chaque passage de roues, 3 vis au dessus du pc et 3 en dessous, ensuite 3 vis pour bouger l'optique, ca me parait possible
-
- Corsiste sur autoroute
- Moteur : 1.3 Cdti
C'est pas parce-qu’ils t'envoient un truc qu'il faut absolument le mettre... 

je vais pas le mettre, c'est pas le bon
je vais remettre en place ceux que j'ai actuellement, et du coup vu que je l'aurais fait une fois je pourrais le refaire quand je devrais changer mes ampoules
je vais remettre en place ceux que j'ai actuellement, et du coup vu que je l'aurais fait une fois je pourrais le refaire quand je devrais changer mes ampoules
-
- Corsiste sur Mars
Faut dire que changer une ampoule sur la corsa c sans démonté le PC c'est vraiment la galère..,

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
-
- Troll
- Opel Corsa : H
- Moteur : Z18XER
Sur les phases 2 oui.
Sur les phases 1, c'est vraiment pas compliqué ...
Sur les phases 1, c'est vraiment pas compliqué ...
j'y suis allé cet aprem, de 16h a 19h, j'ai changé mes disques, plaquettes, les 4 filtres et le manocontact (+ les essuie-glaces) pour 55€. Il y avait tous les outils (pont, visseuse pneumatique pour les roues, coffre a outils a tiroir tres complet et bien agencé) et le gars me filait parfois un coup de main, tres satisfait !
j'ai peté le pas de vis de vidange (j'ai serré au lieu de desserrer...) du coup demain matin je go chez opel en recup une et je retourne au self garage
j'ai pas eu le temps de demonter le pc pour mes ampoules (ca ferme a 19h), je le ferais demain aussi (je dois appeler voir si une place est dispo).
le plus chiant c'etait de repousser le piston (il a du sortir le repousse-piston), remettre les 8 clips pour les plaquettes, et ces putains de clips au filtre a essence (une bonne dose d'essence dans la gueule en enlevant le 1er clips), il a dit que j'avais rentabilisé mes freins xD
j'ai peté le pas de vis de vidange (j'ai serré au lieu de desserrer...) du coup demain matin je go chez opel en recup une et je retourne au self garage
j'ai pas eu le temps de demonter le pc pour mes ampoules (ca ferme a 19h), je le ferais demain aussi (je dois appeler voir si une place est dispo).
le plus chiant c'etait de repousser le piston (il a du sortir le repousse-piston), remettre les 8 clips pour les plaquettes, et ces putains de clips au filtre a essence (une bonne dose d'essence dans la gueule en enlevant le 1er clips), il a dit que j'avais rentabilisé mes freins xD
ou trouver le code couleur de ma corsa c sil vous plait
-
- Corsiste sur circuit
- Moteur : 1.2i 75
C'est sur la plaque d'identification de ta Corsa.
Tiens même trouvé un tutoriel Corsa-Connexion sur ça :
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 663#p92663
@+
Tiens même trouvé un tutoriel Corsa-Connexion sur ça :
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... 663#p92663
@+
- OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
- Famille : Corsa A Phase 1 1988 1.2S Viva
- OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
oui merci j'avais posté a la hate, quand j'ai eu le temps j'ai recherché sur le fofo et j'ai vu que c'etait sur la portiere ou pres du filtre a air, j'ai oublié de checker en allant et revenant du boulot je verrais ca demain, c'est pour la couleur de mon retro passager
bonjour a tous, c'est encore moi 
j'ai passé le controle technique et par miracle pas de contre visite ! 5 defaut a corriger : lave glace, pression pneu, soufflet, canalisation d'echappement et enfin le temoin du pot allumé...
je pense m'occuper du soufflet avant de bousiller le cardan, le reste je m'en inquiete pas (j'avais deja la canalisation deterioree il y a deux ans)
je voulais savoir le prix si je le fait faire par un garagiste ou si je pouvais le faire moi meme en self garage mais je suis pas tres chaud
merci

j'ai passé le controle technique et par miracle pas de contre visite ! 5 defaut a corriger : lave glace, pression pneu, soufflet, canalisation d'echappement et enfin le temoin du pot allumé...
je pense m'occuper du soufflet avant de bousiller le cardan, le reste je m'en inquiete pas (j'avais deja la canalisation deterioree il y a deux ans)
je voulais savoir le prix si je le fait faire par un garagiste ou si je pouvais le faire moi meme en self garage mais je suis pas tres chaud
merci
-
- Corsiste sur Mars
Il y a pas mal de travail ! Si c'est coté boîte, vidange de celle ci.
Et que ce soit l'un ou l'autre c'est démontage de la rotule de direction, barre stabilisatrice, la partie du bas de l'amortisseur et bien sur le cardan...
Et que ce soit l'un ou l'autre c'est démontage de la rotule de direction, barre stabilisatrice, la partie du bas de l'amortisseur et bien sur le cardan...

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI