[Corsa D] Installation Caisson + Ampli

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Verrouillé
Frana
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 10:06
Opel Corsa : D
Moteur : 1.7 CDTI

[Corsa D] Installation Caisson + Ampli

Message par Frana »

Bonsoir,
J'ai une Corsa D Color Edition de 2012. J'aimerais savoir s'il vous plait de quoi ais-je besoin pour réaliser une bonne installation de ceci? Savoir si le poste d'origine à les bon branchement? Savoir où trouver les truc en métal pour faire sortir le poste? J'ai entendu parler du "Remote", si quelqu'un pourrait m'éclaircir. Et existe t-il un tuto ou photo pour m'aider à l'installation s'il vous plait? Car j'ai des problèmes avec ma connexion internet et avec le portable c'est un peu dur. Voilà je pense avoir posé toute les questions auquel je veut des réponses. Désolé d'être pénible mais j'ai pas envie de tout démonter et qu'il me manque quelque chose. Ah oui je veut un tuto ou des images car je ne veut voir aucun fil dans l'habitacle c'est pour sa. Oui je suis pénible :-P. Voilà voilà, merci :-).
Frana
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 10:06
Opel Corsa : D
Moteur : 1.7 CDTI

Re: [Corsa D] Installation Caisson + Ampli

Message par Frana »

Bonjour,

Je viens d'appeler Norauto, il n'est pas disponible en magasin et ne peuvent pas me le commander.
Alors j'aimerais que l'on me conseille un même pack, ampli + caisson + connectique pour 200€ neuf ou occas en très bon état s'il vous plait :).
SKORT
Serial Flooder
Serial Flooder
Messages : 7053
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 17:08
Opel Corsa : B
Moteur : ___XE
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Corsa D] Installation Caisson + Ampli

Message par SKORT »

Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image
Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:
Frana
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 10:06
Opel Corsa : D
Moteur : 1.7 CDTI

Re: [Corsa D] Installation Caisson + Ampli

Message par Frana »

Bonsoir,

J'aimerais savoir si mon poste d'origine a les connectiques pour le RCA et comment le démonter s'il vous plait? (Corsa D Color Edition de 2012).
SKORT a écrit :Je vends mon caisson :
:arrow: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
Désolé je ne suis pas intéressé :|.
Frana
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 10:06
Opel Corsa : D
Moteur : 1.7 CDTI

Re: [Corsa D] Installation Caisson + Ampli

Message par Frana »

Up s'il vous plait. Ne serait-ce que savoir à 100% sur, si c'est possible de brancher un caisson amplifié ou caisson + ampli sur le poste d'origine?
Je ne peut même pas éditer mon premier poste pour modifier le titre :(.
kapkap
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 165
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 11:59
Opel Corsa : _

Re: [Corsa D] Installation Caisson + Ampli

Message par kapkap »

Les postes d'origine n'ont pas de RCA (en tout cas sur et certain pour le CD30 de corsa 2011). Je ne pense pas qu'Opel s'amuserait à placer des RCA sur un modèle de 2012 alors que 0.1% des utilisateurs en aurait besoin). Pour démonter, suffit simplement de placer des tournevis fins et longs dans les trous, écarter légèrement vers l'extérieur pour agripper le poste tout en le tirant vers soi. Etre à deux pour ce passage peut être pratique: un à droite, un à gauche. Si vraiment ça bloque, faut alors démonter la boite à gant et pousser l'autoradio par l'arrière afin qu'il se déloge plus facilement.

Pour tout le reste, je trouve ça assez flou les tutos pour réussir une installation à 100% sûre. Y'a des bribes à droite à gauche, mais c'est clair que c'est pas pour les newbies. Si qqu répond à ce post, il y aura au moins deux heureux...
Frana
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 10:06
Opel Corsa : D
Moteur : 1.7 CDTI

Re: [Corsa D] Installation Caisson + Ampli

Message par Frana »

L'installation c'est pas le problème. C'est pour démonter le poste et voir les branchements. J'ai le poste Touch and Connect, c'est deux fentes fine plate. Sinon comment remédier à cela pour le RCA? En tout cas merci beaucoup de ta réponse :-).
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: [Corsa D] Installation Caisson + Ampli

Message par Kazaam »

En faisant une recherche, en regardant les tuto. Il y a tout ce qu'il faut
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Verrouillé