Le karsher assez loin, c'est comme le jet d'eau tu ne risque pas grand chose mais a mon avis le meilleur truc a faire c'est de les laver à grandes eaux avec du savon, tout simplement et faire ca un jour de grand soleil pour que ca sèche ; tant que c'est démonté c'est le temps.
Moi j'ai des fauteuils noir avec des taches blanches, à la bombe a moquette je ne m'en sors pas donc cet été, je les demonte et hop à grande eaux
moi j'a i refait des panneaux de portes avec le nettoyant tissus de la marque LOCTITE, c'est sur c'est pas fait en 5 min, faut insister un peu et après c niquel
Bein moi avant de ré-habillier les miens j'ai testé le nettoyant à moquettes K2R bein le resultat est correct mais c'est vrai que du velours c'est fragile donc attention...!
Sinon renseigne toi dans un pressing... on sait jamais...!
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Piiiou a écrit :Je dirais bien de faire avec de l' amoniac mais je ne suis pas sur du résultat en tout cas sa marche nickel pour nettoyer les sièges.
Pourquoi pas mais bonjour l'odeur meme fortement diluée (1 dose pour 10 d'eau) ca arache le nez... et en plus je sais pas comment peut réagir le velours...
oui c'est vrai essai sur l'envers il reste une petite partie cachée...!
Si ca fonctionne tu fait tous et pour l'odeur deux ou trois jour à l'air libre devrait suffire et au pire un coup de febrez anti odeur et hop les beau panneaux gsi...!
Je pense que les panneaux devraient tenir le coup.Je ne vois pas pourquoi ils ne tiendraient pas d'ailleurs.Pour l'odeur,laisse les quelques jours dehors et se sera qu'un souvenir.lol
Mon père l'a fait sur son siège de scénic car il y avait de la graisse,et pas d'odeur et plus de taches donc c'est tout bon.En plus pour le prix que sa coute.