Hier soir j'ai rapatrié la voiture à la maison car le garagiste croulait déjà sous les demandes, il ne pouvait pas regarder de suite et me proposait un RDV pour dans trop longtemps.
Donc elle est là, avec sa batterie à moitié en rade.
Sinon ma barre de remorquage est en 3 parties. Celle fixée à la Corsa avait du mal à sortir, puisqu'il faut lui faire prendre un angle bien précis pour la sortir, à la verticale en fait. Et comme cette partie est un poil trop longue, pas possible de la mettre bien à la verticale à 1 ou deux centimètres près, bref il fallait soulever légèrement la voiture pour que ça passe.
Comme un idiot, j'ai alors soulevé à la main en tirant sur l'aile passager pendant que madame retirait la barre... Bingo, j'ai pété les attaches de la moulure en plastique d'aile, qui désormais baille.
Je vais être bon pour en racheter une neuve.
On verra combien ça coûte en neuf et si c'est toujours dispo?
C'est vraiment chiant car depuis toutes ces années que je possède cette merveilleuse petite Opel, je l'ai entretenue avec soin et ai régulièrement traité ces moulures d'ailes, qui sur les Corsa B ont toujours tendance à blanchir alors que les miennes sont encore très très cleans.
@+!
Par contre je n'ai pas eu le temps d'essayer de la redémarrer avec tout ça