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babass-TTF
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par babass-TTF » jeu. 23 févr. 2006 19:45
1.3 cdti 70ch
CORSAman52
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par CORSAman52 » mer. 21 juin 2006 23:42
bin moi je sui a 92 d'origine mais la avec le kit K&N+la ligne complète + le polisage des pipe d'admission + le polissage et l'agrandissement des échapement et des origfices de moteur je doit peu être taté les 120-125 chevaux je sait pas a vous de dire conbien je doit tatée svp a votre avis (c'est le 1l4 16v)
pti-do
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par pti-do » jeu. 22 juin 2006 0:27
moi j'ai un ti 1.3 cdti dc seulement 70cv
L'ARGENT N'A PAS D'ODEUR MAIS MA FEMME A DU FLAIRE!!!
LA VITESSE ET L''ALCOOL TUE=>ALORS SVP BUVEZ DOUCEMENT!!!
LeKiffeur
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par LeKiffeur » jeu. 22 juin 2006 7:18
x16xe + BMC CDA + AAC Schrick + 4/1 Risse acier...
Je dois avoir un peu plus de 110ch là
...bientôt 4paps + reprog sur mesure
et là j'espère attendre les 150ch
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
LeKiffeur
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par LeKiffeur » jeu. 22 juin 2006 7:19
CORSAman52 a écrit : bin moi je sui a 92 d'origine mais la avec le kit K&N+la ligne complète + le polisage des pipe d'admission + le polissage et l'agrandissement des échapement et des origfices de moteur je doit peu être taté les 120-125 chevaux je sait pas a vous de dire conbien je doit tatée svp a votre avis (c'est le 1l4 16v)
Passage au banc, tu sera fixé !
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kenny
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par kenny » jeu. 22 juin 2006 11:22
LeKiffeur a écrit : x16xe + BMC CDA + AAC Schrick + 4/1 Risse acier...
Je dois avoir un peu plus de 110ch là
Tu dois avoir plus de 110cv, les AAC doivent t'apporter, empo avait gagner 18cv avec AAC sans reprog
Kazaam
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par Kazaam » jeu. 22 juin 2006 12:16
Yeah 45ch
mais si je trouvais une GSI D'occas, mem avec de la carrosserie a refaire je prend
napoli178
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par napoli178 » jeu. 22 juin 2006 12:40
moi 17cdti 100chv je voulais faire une reprog :nosms: en avoir 136 mais pas possible car izuzu donc je sais pas koi faire
Kazaam
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par Kazaam » jeu. 22 juin 2006 12:45
il te reste l'admission (quoique sur un gros moteur a par le bruit je sais pas si ca va changer des masses), le tube afrique (vive les odeurs)
et le truc de bourrin ultime le gain de poids (en gros comment rendre sa voiture encore moins pratique qu'une voiture de societe
)
napoli178
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par napoli178 » jeu. 22 juin 2006 12:47
mdrrr y a encore une autre solution je la revend
Calmote
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par Calmote » jeu. 22 juin 2006 23:14
napoli178 a écrit : moi je voulais faire une reprog :nosms: en avoir 136 mais pas possible car izuzu donc je sais pas koi faire
Euh je sais pu si moi c'est izuzu aussi mais sur mon 1.7 DTI la reprog c'est bien passée.
napoli178
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par napoli178 » ven. 23 juin 2006 3:02
ca doit etre du bosch car elle n est apparement possible qu avec la marque la
Mook
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par Mook » ven. 23 juin 2006 9:10
1.7 CDTI 100 cv pour moi ...
Et perso je vois pas l'utilité d'en avoir plus.
Mais il est certain qu'il est possible de l'amener a 125 cv minimum que ce soit par puce pour par reprogrammation
Modifié en dernier par
Mook le ven. 23 juin 2006 12:38, modifié 1 fois.
jerems93
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par jerems93 » ven. 23 juin 2006 12:28
55cvx powaaaaa!!
Ok je sors! :::> []
gsi-jay
Corsiste sur Mars
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Localisation : DTC
Message
par gsi-jay » ven. 23 juin 2006 12:55
109 pour l'une
45 pour l'autre
mais bientot 177.....