Si ca raccroche, la seule chose possible c'est un peu de graisse, genre graisse lithium sur la cle
Apres c'est direction le garage
Merci tu me donne une piste pour un lubrifiant car je ne veus pas mettre n'importe quoi dessus car je sais qu' on peu faire pire que mieux .
Tout en sachant qu' elle finiras au garage ......
Pour ceux qui veulent plus de renseignements et apres avoir bien etudier le probleme c'est dans la premiere partie du tour de cle que cela coince un peu (partie antivol ) meme si le volant n'est pas bloquer apres le contact ce passe bien . et tant que la cle n'est pas retirer cela fonctionne impec .
Merci de vos reponses .
Bonjour a vous
Il semble que j'ai le même souci mais sur la corsa C, dimanche il faisait une chaleur terrible et la impossible de tournée la clé le nehman bloqué ...
En citotant le volant et la clé j'ai réussi a le débloqué
Et tout a l'heure on voulant partir du boulot le nehman n'etait pas enclanché et impossible de tournée la clé aussi ... Même délire en citotant j'ai réussi a débloqué
Cela me fait avec mes deux autre clé ...
Y'a t'il une solution efficace ? sans changé de piéce
je ne sais pas si la chaleur joue, mais j'ai eu le meme soucis avec la mito, pendant mes vacances, meme volant non bloque, il fallait le bouger pour tourner la clé
A voir sur la durée
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
chaque année, je graisse un peu les serrures avec la clés. y compris celle du volant. Un peu de graisse ou d'huile (pas d'olive ein?!) sur la clé, et tu passes dans chaque serrures.
Après tu essuies ta clé les 5 ou 6 fois qui suivent l'introduction dans la serrures. sinon, un détour chez opel pour tester avec une autre voiture et tu seras fixé
Bon ! apres un traitement a la graisse lithium comme conseillé un leger mieux immediat et beaucoup mieux dans les jours qui ont suivies donc merci por vos conseils efficace .
Apres pratiquement 2 ans d'utilisation et aucun ajout supplémentaire toujours fonctionnel. Donc je vous conseille au moindre point dur de traiter immédiatement cela rallongera dureblement ca durée de vie
Bon au debut faire attention aux poches
Petit conseil pour éviter ce genre de problème : n'accrochez pas toutes vos clès, portes-clés ou tout autres choses lourdes à la clé de voiture car c'est le poids qui engendre la casse du neiman.