problème RÉSOLU enfin!!!
en faite il y avait une prise derrière la batterie avec 2 câble(un bleu/blanc il me semble et un rouge/noir, pas sur des couleur exacte) et en rentrant la batterie dans son logement, j'ai arraché les 2 cosse qui sont sortie de la prise et venait touché un boulon de la voiture.
du coup j'ai remis ces 2 petites cosses dans leurs petite prise et j'ai câblé la voiture et la elle a démarré nickel...
maintenant il me reste les plaquette une biellette de direction et les biellette de bar stab...
donc pour ceux qui rentre leurs batterie comme moi faite attention a cette prise!
et merci pour votre aide...
[Corsa C] changement alternateur impossible de redemarré
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Re: [Corsa C] changement alternateur impossible de redemarré
Ah bas voilà, parfait alors, en plus, pas de frais à refaire de ce coter la
non a part que en voulant changer mes biellettes de direction je me suis rendu compte que la crémaillère est HS.
en retirant le soufflet je regarde et je voit de la rouille de partout l'axe qui rentre dans la crémaillère( après la biellette la ou on la vis) bouge dans tous les sens donc je pence que je suis bon pour changer la crémaillère...
en retirant le soufflet je regarde et je voit de la rouille de partout l'axe qui rentre dans la crémaillère( après la biellette la ou on la vis) bouge dans tous les sens donc je pence que je suis bon pour changer la crémaillère...
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Aie, faut voir en casse mais jamais cool quand on démonte un truc de s'apercevoir que d'autre chose de hs