- Motorisation : 1.2 16v
- Date de fabrication : 2001
bonjour a tous
je me permet de vous écrire concernant un problème de serrages des amortisseur arrière celui de droite tout sais bien passer mais en serrant le gauche tout allait bien et d'un coup sa allait tout seul le problème sais que maintenant quand je sert ! l’écrou ne bouge pas mais en le desserrant comment je peut faire est que le filet aurais sauter??'
dans l’attente je vous envoie mes meilleurs salutations!!!
[Corsa C] pb serrage amortisseur arriere aidez moi
[Corsa C] pb serrage amortisseur arriere aidez moi
-
- Boosted
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Re: [Corsa C] pb serrage amortisseur arriere aidez moi
Tu parle de quelle vis?
La vis inférieure? Ou le boulon supérieur dans le coffre sur la tige d'amortisseur?
@++
La vis inférieure? Ou le boulon supérieur dans le coffre sur la tige d'amortisseur?
@++

Oups désole
C'est la vis supérieurs celle qui se trouve dans le coffre!!!
Merci
C'est la vis supérieurs celle qui se trouve dans le coffre!!!
Merci
-
- Boosted
Ensuite : "quand je sert ! l’écrou ne bouge pas mais en le desserrant" pas compris
T'arrive pas a le visser a fond? La tige tourne mais pas le boulon?
Si c'est la cas, tu peut insérer une clef Allen normalement sur le haut de la tige pour l’empêcher de tourner en même temps que tu sert (ou alors c'est une emprunte pour une clef du 8 ou autre)...
@++

T'arrive pas a le visser a fond? La tige tourne mais pas le boulon?
Si c'est la cas, tu peut insérer une clef Allen normalement sur le haut de la tige pour l’empêcher de tourner en même temps que tu sert (ou alors c'est une emprunte pour une clef du 8 ou autre)...
@++

en fait j'ai suivie le tuto que j'ai trouver sur corsa connexion (http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =5&t=16387)
quand j'ai remonter l'amortisseur en question
j'ai pris une clé plate pour tenir la tiges justement afin quel ne tourne pas quand je sert!
j'ai commencer a serrer le boulon on sentait une résistance et d'un coup le boulont allait tout seul a serrer mais le probleme sais qu'il ne serre plus rien
en gros maintenant quand je serre en tenant la tige pour pas quel tourne l'ecrou patine un peut dans le beurre et je n'arrive plus a le devisser ! ni a le visser!!!!
a++
quand j'ai remonter l'amortisseur en question
j'ai pris une clé plate pour tenir la tiges justement afin quel ne tourne pas quand je sert!
j'ai commencer a serrer le boulon on sentait une résistance et d'un coup le boulont allait tout seul a serrer mais le probleme sais qu'il ne serre plus rien
en gros maintenant quand je serre en tenant la tige pour pas quel tourne l'ecrou patine un peut dans le beurre et je n'arrive plus a le devisser ! ni a le visser!!!!
a++
-
- Boosted
Bah tu l'as foiré, t'as une photo du niveau où est le boulon?
T'as du sacrement forcer quand même.
@++
T'as du sacrement forcer quand même.
@++

Y'a de forte chance que je les foires grrrr
Je
Mettrais une photo des se
Soir mais je peut déjà vous dire que du haut du boulon au haut de la tige j'ai 1 cm est ce normal ! Car sur le
Tuto il avait l'air vissé bien plus!!
La marque si jamais sais des monroe!
À plus
Je
Mettrais une photo des se
Soir mais je peut déjà vous dire que du haut du boulon au haut de la tige j'ai 1 cm est ce normal ! Car sur le
Tuto il avait l'air vissé bien plus!!
La marque si jamais sais des monroe!
À plus
-
- VIP
- Moteur : Z18XE
Essaies avec un autre écrou.