[Corsa c] bluethoot avh 2400 bt

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
floryan1992
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 11:31
Opel Corsa : _

[Corsa c] bluethoot avh 2400 bt

Message par floryan1992 »

Bonsoir,

J'ai récemment acheté l'autoradio de Nicorsa,
Le premier jour elle allais super bien aucun souci.
Le lendemain le bluethoot ne fonctionne plus ou vraiment misérablement
Ex: quand je passe un coup de fil ,les VIP d'appel sont saccadée et hachurée , et quand la personne décroche elle ne m'entend presque pas et très mal et moi j'entend saccadé et aussi hachurée donc impossible d'avoir une convers au Tél.
Avez vous des idées car on a déjà cherche si le fil du micro externe n'était pas emmêlé mais non tout est correct et puis les branchement sont nikel rien de mal fait et en plus c'est bizarre que sa à fonctionne et que le lendemain ce soit fini,
Avez vous des idée de ce que sa pourrait,être ?
Merci d'avance

Cdlt floryan
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: [Corsa c] bluethoot avh 2400 bt

Message par Kazaam »

Peut etre tout simplement le bluetooth qui merde

de temps en temps sur la BMW, le gens m'entendent tres mal et ca revient a la normal parfois juste en raccrochant
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
floryan1992
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 11:31
Opel Corsa : _

Re: [Corsa c] bluethoot avh 2400 bt

Message par floryan1992 »

Kazaam a écrit :Peut etre tout simplement le bluetooth qui merde

de temps en temps sur la BMW, le gens m'entendent tres mal et ca revient a la normal parfois juste en raccrochant

Merci de ta réponse ,
Je vais attendre un peu alors on verra bien si ça revient à la normal
Merci
Cdlt

Floryan
floryan1992
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 11:31
Opel Corsa : _

Re: [Corsa c] bluethoot avh 2400 bt

Message par floryan1992 »

bonjour,

tu avais raison Kazaam ,
le souci du bluethoot c'est résolu de lui même , incroyable :shock:
par contre je rencontrais aussi un autre problème dès le premier contact de l'autoradio,
en faite je ne capte rien , j'ai la fiche d'origine opel que j'ai eu quand j'ai acheté mon adaptateur 1 din avec les fiches pour ce repiquer sur l'allume cigare.
mais ça ne capte pas, j'ai été chez auto 5 lundi j'ai prit une prise avec un amplificateur qu'on ma dit la bas ( genre un tube en alu avec les cables qui sortent ) et ça ne fonctionne toujours pas ,
j'ai alors essayé de prendre une prise radio male a sertir et j'ai serti un simple cable que j'ai insérée dans la radio et comme par hasard la ça fonctionne pas intermittence , du style agglomeration ça va , pas niquel mais ok
par contre sur autoroute là sa sert a rien d'essayer il ne veut rien capté et cherche en boucle après une chaine fm en vain ,
alors l'usb c'est bien , mais la radio ça manque le matin ,
auriez vous des idées pour régler mon souci ?
en sachant que le poste d'origine fonctionnait très très bien

merci d'avance

floryan
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: [Corsa c] bluethoot avh 2400 bt

Message par Kazaam »

C'est l'adaptateur qui ne vas pas, si tu n'as pas la bonne impedance, ca capte mal ou pas du tout

Apres je ne sais pas si les corsa on besoin d'une alim au niveau de l'antenne
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
floryan1992
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 11:31
Opel Corsa : _

Re: [Corsa c] bluethoot avh 2400 bt

Message par floryan1992 »

Kazaam a écrit :C'est l'adaptateur qui ne vas pas, si tu n'as pas la bonne impedance, ca capte mal ou pas du tout

Apres je ne sais pas si les corsa on besoin d'une alim au niveau de l'antenne

c'est quoi l'impedance ??
ben en faite j'ai tout les bons connecteurs ,
celle qui va sur la prise radio de l'auto avec un cable bleu qui va a la fiche iso
et j'ai en plus acheté un amplificateur fm donc lui ce repique sur la prise origine radio et ce branche sur la radio et au passege ce branche aussi sur un 12 v mais rien n'y fait
qui plus est, quand je met mon morceau de cable, dans mon quartier sa capte treès bien donc je ne sais plus trop quoi faire là .

merci floryan
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: [Corsa c] bluethoot avh 2400 bt

Message par Kazaam »

On va pas faire un cour d'electronique :mrgreen:

il faut voir si l'antenne n'est pas deja avec un ampli, si il n'est pas alimenté, tu mets ce que tu veux derriere t'auras jamais de signal, il faut que le cable (normalement bleu) ait bien du 12v poste allumé
En gros ton ampli supplementaire ne sert a rien
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
floryan1992
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 11:31
Opel Corsa : _

Re: [Corsa c] bluethoot avh 2400 bt

Message par floryan1992 »

LOLEUH

Non mais le dois avouer que la ça me dépasse, mais bon je vais faire comme tu dis ,
Je te remercie
Floryan
Kake007
Boosted
Boosted
Messages : 5719
Enregistré le : lun. 03 août 2009 17:19
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T
Localisation : Toulouse

Re: [Corsa c] bluethoot avh 2400 bt

Message par Kake007 »

C'est la merde pour capter quelques chose sur une C avec un autre autoradio...



J'ai le même autoradio, le même adaptateur pour l'antenne et c'est correct en ville par contre sur grande distance c'est pas ça... Mais il me semble bel et bien que l'antenne d'origine est amplifiée donc y'a un truc a faire de ce coté là, car si plus alimenter comme a dit kazaam ça sert a rien.


Niveau Bluetooth jamais eu le moindre soucis, tu utilise quoi comme téléphone avec? Redémarre le dans des cas comme ça.


@++ ;)
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
floryan1992
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 11:31
Opel Corsa : _

Re: [Corsa c] bluethoot avh 2400 bt

Message par floryan1992 »

Kake007 a écrit :C'est la merde pour capter quelques chose sur une C avec un autre autoradio...



J'ai le même autoradio, le même adaptateur pour l'antenne et c'est correct en ville par contre sur grande distance c'est pas ça... Mais il me semble bel et bien que l'antenne d'origine est amplifiée donc y'a un truc a faire de ce coté là, car si plus alimenter comme a dit kazaam ça sert a rien.


Niveau Bluetooth jamais eu le moindre soucis, tu utilise quoi comme téléphone avec? Redémarre le dans des cas comme ça.


@++ ;)

Salut,
Le bluethoot c'est réglé ,tout seul tant mieux
Par contre moi j'ai laissé tomber l'idée de capter en fm j'ai perdu espoir alors je connecte mon iPhone en 3 g avec une appli radio et je mets l'autoradio sur bluethoot et la ben c'est parfait
Je pourrait passer chez Opel mais j'en ras les melon de dépenser de l'argent pour que dalle
Répondre