[evolution] Projekt Corsa XXL
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Logiquement, quand on modifie un véhicule, on devrait faire une demande d'homologation pour les modifs effectuées...
Pour le cas d'un kit large carrosserie, normalement il devrait y avoir un passages aux mines car le véhicule est plus large que ce qui est marqué sur la feuille d'homologation.
Maintenant ce que j'en dit, tu en fais ce que tu en veux... pareil si tu changes la largeur des roues, normalement on devrait repasser aux mines si ce n'est pas prévu à la base par le constructeur.
Pour le cas d'un kit large carrosserie, normalement il devrait y avoir un passages aux mines car le véhicule est plus large que ce qui est marqué sur la feuille d'homologation.
Maintenant ce que j'en dit, tu en fais ce que tu en veux... pareil si tu changes la largeur des roues, normalement on devrait repasser aux mines si ce n'est pas prévu à la base par le constructeur.
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Et ta trouvé ca où ? pcq des " On devrait"...des "logiquement" et les "modifs" c quoi ? il y a une liste ? une définition? c bien beau mais changer mon antenne radio et mettre une bande paresoleil réglementaire, c aussi des modifs....là je crois que ta réponse est d'une imprésicion manifeste...corwin a écrit :Logiquement, quand on modifie un véhicule, on devrait faire une demande d'homologation pour les modifs effectuées...
Une impression manifeste?
Attends, où tu vois ça? Entre changer son antenne par une autre qui se dévise qui plus es donc prévu.. mettre une bande soleil qui reste tolérée, car normalement aucun autocollant sur le parrre-brise... mais rassure toi aucun flic ne verbalisera pour ça.. Et refaire la carrosserie, élargir les ailes, changer l'assise de la voiture, la bande de roulement et le reste, je vois quand même une grosse différence non?
Mais comme tu dis ça reste une impréssion... je me marre...!!!
Attends, où tu vois ça? Entre changer son antenne par une autre qui se dévise qui plus es donc prévu.. mettre une bande soleil qui reste tolérée, car normalement aucun autocollant sur le parrre-brise... mais rassure toi aucun flic ne verbalisera pour ça.. Et refaire la carrosserie, élargir les ailes, changer l'assise de la voiture, la bande de roulement et le reste, je vois quand même une grosse différence non?
-
Corsa XXL
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
Pour ce qui est de la corsa, le carrossier qui m'aide pour la phase de finition est surbooké donc la coco est toujours en phase de finition donc Bordeaux lac c'est mort vu que ca a commencer depuis ce matin. :non:
Pour ce qui est des photos je vous en met ce soir si je peux de ma sono ou j'ai poser 2kg500 de mastic sans tout avoir recouvert encore. :p
Pour vous faire patienter voici mes jantes. :sol: Attention les yeux. :sol:

Pour ce qui est des photos je vous en met ce soir si je peux de ma sono ou j'ai poser 2kg500 de mastic sans tout avoir recouvert encore. :p
Pour vous faire patienter voici mes jantes. :sol: Attention les yeux. :sol:

-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
juridiquement ca reste a voir...et c la tout le problème...c tt ce que j'ai dit...dsl du retard de la réponse, j'étais plus revenu ici depuis qqe semaines.corwin a écrit :Une impression manifeste?
-
Corsa XXL
- Jeune Corsiste (A)

Alors mes jantes sont des BSA drift a 99€ la jante.
Ensuite la transformation c'est :
1/ poncer les jantes sans rayer le contour chromé
2/ connaitre un bon peintre
3/ camoufler chaque jante et donc chaque lisseré chromé. (bien embetant d'ailleurs)
4/ peindre
Et voila le resultat.
Cout total de l'operation 400€ juste le prix des jantes car le carossier me compte cette prepa dans la prepa globale, donc 0 € en plus
3/ camoufler chaque jante et donc chaque lisseré chromé. (bien embetant d'ailleurs)
4/ peindre
Et voila le resultat.
Cout total de l'operation 400€ juste le prix des jantes car le carossier me compte cette prepa dans la prepa globale, donc 0 € en plus
-
jemfr59
- Corsiste accompagné

juste pour info, ces jantes drift existent en noire avec bord poli pour le meme prix .....Corsa XXL a écrit :Alors mes jantes sont des BSA drift a 99€ la jante.
4/ peindre![]()
Et voila le resultat.
vends pare choc dtm corsa B