relier clignotants-retroviseurs
-
Jolepro59
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
relier clignotants-retroviseurs
Salut!
Je vous ai peut-être déjà dit mais j'ai l'intention de poser des rétros avec rappel de clignotant sur ma corca c mais j'aimerai savoir précisement comment apporter le jus dans mes rétros pour que les clignos fonctionnent.
Je précise que les retros resteront "manuels".
Merci pour votre aide!
ps: au fait, j'ai trouvé des rétros noirs prêt à peindre (79 euros) mais ils n'ont pas l'aspect "metallisé". existe-il une peinture ou un vernis facile à appliquer pour un mec qui a jamais peint de carrosserie?(lol)
Jonathan
Je vous ai peut-être déjà dit mais j'ai l'intention de poser des rétros avec rappel de clignotant sur ma corca c mais j'aimerai savoir précisement comment apporter le jus dans mes rétros pour que les clignos fonctionnent.
Je précise que les retros resteront "manuels".
Merci pour votre aide!
ps: au fait, j'ai trouvé des rétros noirs prêt à peindre (79 euros) mais ils n'ont pas l'aspect "metallisé". existe-il une peinture ou un vernis facile à appliquer pour un mec qui a jamais peint de carrosserie?(lol)
Jonathan
-
jo_gsi
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : c
Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi tu veut mettre de tel rétros. tu as déjà les clignotants dans les optiques avant et arrière et ceux dans les ailes... toi en plus tu veut en rajouter dans les rétros, je trouve que ca fera beaucoup de clignotants pour rien. En plus je doute fort que tu as envie de tirer des cables des répétiteur dans les ailes jusqu au rétros.
OPEL UBER ALLES !!!
-
Flav
- DOYEN

- Opel Corsa : B
Ben tu recupere le cable du repetiteur et tu le repique sur tes retros.
C'est pas trop dur, y a juste à trouver ou les faire passer
C'est pas trop dur, y a juste à trouver ou les faire passer
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Tu peut utiliser des fiches voleuses ou fiche vampires ca doit etre ça le nom... ce sont des petits clips souvent bleu, tu place ton cable à relier et celui ou passe le courant et tu le ferme et voilà la liaison est faite (le clips perfore lui même le cable...)Jolepro59
Encore une petite question: quand on dit "repiquer", quelle sorte de reprise est-ce?
cosses? reprise de blindage? dominos?
merci
Ca doit ce trouver au rayon electricité chez Norauto, feu vert, etc... c'est surtout utilisé pour les reprise de signaux lumineux des attelages...
Par contre attention à l'intensité (pour les réptiteurs c'est bon...) car tu risque des problèmes allant jusqu'à l'incendie en cas de surchauffe importante...!
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa