[CORSA D] Verouillage poignet interieurs

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
Anthozoow
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

[CORSA D] Verouillage poignet interieurs

Message par Anthozoow »

Bonjour,

Voila sur ma coco année 2007 Enjoy j'ai un soucis.
J'aimerais désactivé l'ouverture par les poignets interieurs. (en cas de casse de ma vitre puis tirage de la poignet).
J'ai beau lire le manuel mais pas trouvé le truc.

1 appuie télécomande : Verouillage / déverouillage.
1 appuie long : Fermeture des ouvrants.
2 appuie les cligno s'alume mais rien ne se passe....

Des indications ?

J'ai activé le verouillage automatique a partir de 10km/h.

Corddialement, ZOOOOW
rabbit-87
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : B
Moteur : 1L7

Re: [CORSA D] Verouillage poignet interieurs

Message par rabbit-87 »

salut, je pense pas que tu ais un mode electronique pour ça (du moins jamais vue)
apres tu peux le faire manuellement mais ta poigné te servira plus a rien
je vois pas d'autre solution
...mieux vaut "tuff tuff" ou l'on rit...
que ferrari ou l'on pleure...
Anthozoow
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Anthozoow »

Si il est possible de le faire. Hard lock Aperement ... Je crois que c'est sa...
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

si tu as vu "hard lock" dans un bouquin, alors ca existe peut être et je te renvoie vers ce bouquin là pcq je n'ai jamais entendu parlé de ca.

Par contre, si tu as vu ca sur le forum, tu dois probablement parler du Deadlock ou du superverouillage. Sauf que depuis 2004, les modèles opel ne possèdent plus cette option pour des raisons de sécurité. En effet, en cas d'accident les secours doivent pouvoir tjrs ouvrir la portière en utilisant la poignée. Il en va de même pour un dépanneur qui voudrait remorquer ta voiture parce que mal stationnée par exemple. Pour plus d'info sur le superverouillage, je t'invite à lire le sujet : Corsa C - trucs & astuces sympathiques (ou un nom similaire). Beaucoups de membres avaient parlé de cette option. Mais cette option n'existe pas sur les modèles Corsa C phase II et encore moins sur les Corsa D.
Anthozoow
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par Anthozoow »

Merci dragon c'est exactement ce dont je parlais... Dommage je trouvais sa pratique ... Tant que ta pas d'accident.
isma_8
DOYEN
DOYEN
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Magic_Dragon a écrit :si tu as vu "hard lock" dans un bouquin, alors ca existe peut être et je te renvoie vers ce bouquin là pcq je n'ai jamais entendu parlé de ca.

Par contre, si tu as vu ca sur le forum, tu dois probablement parler du Deadlock ou du superverouillage. Sauf que depuis 2004, les modèles opel ne possèdent plus cette option pour des raisons de sécurité. En effet, en cas d'accident les secours doivent pouvoir tjrs ouvrir la portière en utilisant la poignée. Il en va de même pour un dépanneur qui voudrait remorquer ta voiture parce que mal stationnée par exemple. Pour plus d'info sur le superverouillage, je t'invite à lire le sujet : Corsa C - trucs & astuces sympathiques (ou un nom similaire). Beaucoups de membres avaient parlé de cette option. Mais cette option n'existe pas sur les modèles Corsa C phase II et encore moins sur les Corsa D.
Pour avoir le super verrouillage en roulant faut avoir verrouiller la voiture avec la clé depuis l'extérieur donc en passant la main par la fenêtre, donc j'ai du mal à comprendre la contrainte en cas d'accident

Par contre ce qui est sur c'est qu'avec ce système on peut litterallement enfermer quelqu'un dans la voiture
Image
Répondre