je voudrais savoir si mettre des cales à l'avant de la voiture (qui font sortir les jantes, en locuranre de 16mm) abimerait le triangle?
Les cales étaient à l'arrière mais sa frotte donc rachat de calles de 10mm pour l'arrière et mettre les 16mm à l'avant!
Merci!
les jantes vont sortir plus a l'avant qu'a l'arriere sa sera totalement inésthétique... mais je pense que de rajouter des cales peut en effet abimer tout le systeme de la roue autour (triangles, rotules etc...)
darkpuppet a écrit :les jantes vont sortir plus a l'avant qu'a l'arriere sa sera totalement inésthétique... mais je pense que de rajouter des cales peut en effet abimer tout le systeme de la roue autour (triangles, rotules etc...)
mais ca revient au meme que si on met des jantes a deport??
bien entendu mais c'est pas pour sa que sa n'abime rien, et je répète que des roues plus déportées a l'avant qu'a l'arriere sa sera moche, l'inverse est du plus bel effet en revanche...
darkpuppet a écrit :bien entendu mais c'est pas pour sa que sa n'abime rien, et je répète que des roues plus déportées a l'avant qu'a l'arriere sa sera moche, l'inverse est du plus bel effet en revanche...
, les roue arriere qui resortent un peu ca fait stylé, je dirais meme monter d'un pouce la taille des jantes par apport a l'avant
mets un point d'interrogation la prochaine fois car c'était ambigue, oui :besch: qqch sa abime tout, sa déporte l'appui de la jante sur la fusée donc sa a tendance a tout abimer prématurément...
darkpuppet a écrit :mets un point d'interrogation la prochaine fois car c'était ambigue, oui :besch: qqch sa abime tout, sa déporte l'appui de la jante sur la fusée donc sa a tendance a tout abimer prématurément...
ah ok je demander car je vien de mettres de calles a l arriere d une clio je pense que je vais les retirer alors
attention, les pieces seront juste endommagée prématurément, mais tout ne va pas laché des demain parce que tu as mis les cales aujourd'hui, comme pour la pose de ressort court sur les suspat' d'origine qui use prématurément l'amorto...
aprés quelles pieces s'useront je ne le sait pas, quelqu'un de mieu informé saura te renseigner.