Par contre la carrosserie à un peu souffert, surtout au niveau de l'aile arrière droite et bas de caisse droit
Comme dit plus haut l'open air est recousu à l'intérieur mais est étanche, se n'est qu'esthétique
l'intérieur c'est le basique gris à carrés multicolores , concernant les options :
-pas de centralisation
-vitres manuelles
-pas de direction assistée
-phares manuels
-pas d'appuis têtes à l'arrière
-banquette en une seule partie
elle possède les anti brouillard mais ils ne sont pas d'origine car le commodo n'était pas en place lors de l'achat
des filetés et une barre anti rapprochement sont commandés de se matin montage bientôt . dès demain je commence les travaux dessus



















voici l'intérieur dans son jus une fois arrivé à la maison






le moteur avant nettoyage

et petit tour de l'auto ^^







après un nettoyage du moteur que je fignolerais plus tard





l'intérieur plus présentable mais il va falloir changer la moquette et les sièges

montage d'un range cassette et changement de la console centrale, des tapis et du pommeau par un pommeau d'origine en cuir

puis on passe à la carrosserie, suppression des baguettes de portes, du logo polo et de l'autoc Monster energy









puis réception de filetés tuning arts et d'une barre anti rapprochement Ta technix


et achat de 4 jantes ATS en 15" et 4x100 style Porsche flatdisch (rare) pour une bouchée de pain, à repolir


voilà et demain montage des filetés et de la barre anti rapprochement






















