- Motorisation : 1.3 CDTI
- Date de fabrication : 2005
Tout dabors meilleur voeux pour cette nouvelle année a tous les"CORSISTES"et a leur proches.Voila en faite ma question se porte sur les bougies de préchauffage pour ma pépel.Avant de commander chez "OSCARO" ou il me presente comme dab plusieur model enfin surtout au niveau ampérage ,y aurait il quelqu'un pour me donner des infos.Donc pour 1 CORSA C de 2005 1.3 CDTI.Merci d'avnce dans l'attente d'une réponse
[Corsa C] Bougie de prechauffage
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : E
- Moteur : 1.4turbo
[Corsa C] Bougie de prechauffage
prend en soin & tu ira loint
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : E
- Moteur : 1.4turbo
Re: [Corsa C] Bougie de prechauffage
Bonsoir j'ai p'etre trouver ma solution merci quand meme .En fouinan sur different site j'ai trouver ça:http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/1 ... 225,36223/si ça peu aider d'autre corsiste .
prend en soin & tu ira loint
-
- Pilote de F1
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Salut à tous,
pour ne pas ouvrir un nouveau topic, voilà ma situation; je viens d'acheter un corsa c de 2004 moteur Z1.3 DT.
J'ai fait l'entretien complet et par la même occasion changé les bougies de préchauffage car j'ai le code défaut P0683.
J'ai réussi à en changer 3 sur les 4 sans problème mais celle du 3ème cylindre a cassé au ras de la culasse.
J'ai donc confié ma coco à opel car opération délicate. Après 10 jours, ils m'annonce que la bougie défectueuse a été enlevée mais que au
moment de tarauder le filet pour placer un hélicoil, leur taraud s'est cassé dans le trou de bougie. J'ai du payer 214€ pour avoir nické ma
bagnole. Comme ils sont très gentils, ils me propose de déculasser et de remettre mon véhicule en ordre pour la modique somme de
1889€. Qu' en pensez-vous ?
Pour info, je leur ai envoyé un recommandé pour leur que c'était leur responsabilité et qu'il devraient me remplacer tout ça à leur frais.
J'attends vos avis et solutions au ou ça marcherait pas.
D'avance merci à tous et toutes.
pour ne pas ouvrir un nouveau topic, voilà ma situation; je viens d'acheter un corsa c de 2004 moteur Z1.3 DT.
J'ai fait l'entretien complet et par la même occasion changé les bougies de préchauffage car j'ai le code défaut P0683.
J'ai réussi à en changer 3 sur les 4 sans problème mais celle du 3ème cylindre a cassé au ras de la culasse.
J'ai donc confié ma coco à opel car opération délicate. Après 10 jours, ils m'annonce que la bougie défectueuse a été enlevée mais que au
moment de tarauder le filet pour placer un hélicoil, leur taraud s'est cassé dans le trou de bougie. J'ai du payer 214€ pour avoir nické ma
bagnole. Comme ils sont très gentils, ils me propose de déculasser et de remettre mon véhicule en ordre pour la modique somme de
1889€. Qu' en pensez-vous ?
Pour info, je leur ai envoyé un recommandé pour leur que c'était leur responsabilité et qu'il devraient me remplacer tout ça à leur frais.
J'attends vos avis et solutions au ou ça marcherait pas.
D'avance merci à tous et toutes.
corsa B swing 12 i de 1994
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1L7
pour moi perso c'est a eux de payer les reparations
c'est de leur faute en plus,il abuse quand meme
c'est de leur faute en plus,il abuse quand meme
...mieux vaut "tuff tuff" ou l'on rit...
que ferrari ou l'on pleure...
que ferrari ou l'on pleure...
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 Cdti
Bubu ne fait pas un double post. Ce n'est pas la peine de faire un copier coller de ton message.
Je t'ai répondu sur l'autre.
Je t'ai répondu sur l'autre.