[Corsa B]probleme alarme

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
cartapoux
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

[Corsa B]probleme alarme

Message par cartapoux »

Bonsoir tout le monde, je viens vers vous pour un problème sur ma corsa b 1.4i viva de 1995 son alarme se déclenche n'importe quand, j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé, aussi j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider a la débrancher mais en gardant mon ouverture centralisé merci.
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Re: probleme alarme

Message par Kazaam »

Hello
c'est quoi ton alarme?
Je sais qu'une serie etait trop sensible, un coup de vent un peu fort et ca sonnait
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
cartapoux
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Re: probleme alarme

Message par cartapoux »

Merci pour votre réponse kazaam, il semblerai que ce soit une alarme d'origine, je ne sais même pas ou elle ce trouve je ne la voie pas sous le capot, et j'aimerai pouvoir lui fermer le clapet, je ne ferme plus les portes de peur qu'elle sonne. On me dit que c'est compliquer a enlever, mais si je pouvais au moins lui débrancher le klaxon :besch: pas si mal. d'après le livret du véhicule si on ferme les porte avec le barillet en position verticale l'alarme est désactivé et si on ferme les portes avec le barillet en position horizontale l'alarme est active , mais le problème c'est que quelque soit la position c'est pareil, il n y a que quand la voiture est ouverte (centralisation ouverte) que l'alarme est désactivé. Merci de vouloir m'aider.
djo_bhj
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Re: [Corsa B]probleme alarme

Message par djo_bhj »

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème et j'en dors pas la nuit (au vrai sens du terme vu que l'alarme se déclenche souvent et s'arrête quand il veut)

je suis obligé d'ouvrir le capot, fermer les portes à clé, retirer le fil de la batterie, et refermer le capot.

Avez vous trouvé d'où ça vient?
Est-il possible de désactiver complètement l'alarme?

Merci les gars!
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

desactive je ne pense pas, mais demonter ya toujours moyen

Deja il faut trouver la centrale, la sirene...
La sirene, c'est surement une sans batterie, donc on coupe les fils et ca sonne plus (au pire ca va clignoter)
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
djo_bhj
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par djo_bhj »

Il n'y a pas de batterie à part pour l'alarme car quand je débranche la batterie de la caisse, je n'ai plus ce problème.
y a pas un fusible ou une alim à couper pour le désactiver?

Et pour la sirène, je pense que c'est le klaxon de la caisse. Pas de klaxon alarme à part je crois.
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message par Kazaam »

Il y a surement un fusible mais l'alarme n'est pas dans la doc (normal sinon ca serait trop simple)

Il va falloir chercher ce con de boitier, de toutes facon cette alarme a toujours merdé, elle est trop sensible ca sonne au moindre coup de vent....
Répondre