J'aurais besoin de vos avis
[Opel Corsa C] Peinture.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Jojonus
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z12XE
[Opel Corsa C] Peinture.
Bonsoir,
, j'hésite de rendre les plastiques extérieur noir ou alors les repeindre couleur carrosserie ? Vous en pensez quoi ?
.:: Opel Corsa C ~ Phase I ~ Z12XE ~ Black & Ozone ~ Comfort ~ Juin 2001 ~ ICI ::.
On dit un esprit sain dans un corps sain ... Moi je dis un corps sain dans une Corsa saine !
On dit un esprit sain dans un corps sain ... Moi je dis un corps sain dans une Corsa saine !
-
Corsattitude
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : 2.0 DOHC
Re: [Opel Corsa C] Peinture.
Une Corsa C ph1 a beaucoup trop de plastiques noirs pour qu'ils soient tous mis en peinture. Et en + ça fait moche après. Je te conseille plutot (avis perso), de coller une calandre chromée Irmscher (ça existe), qui limitera la zone noire entre tes 2 phares avants. Ensuite tu mets du polytrol ou du rénovateur plastiques sur les plastiques noirs. Tu peux également rajouter 3 bandes chromées sur la grille inférieure du pare-chocs avant. Ensuite, tu mets effectivement en peinture tes 3 poignées de portes + tes baguettes latérales si elles ne sont pas déjà peintes. Ainsi, tu réhausses un peu le niveau de finition de l'auto, sans que ça fasse jacky. Regarde sur le net des photos de Corsa C ph1 avec tous les plastiques peints, c'est moche.
Tu peux aussi mettre des tridims à fond noir (phares de ph2 lenticulaires, mais à fond noir) + des paupières de phares. Tu auras un avant assez agressif, tout en restant sur de la pièce d'origine OPEL / IRSMCHER. 
Voilà, après chacun voit midi à sa porte comme on dit, ce ne sont que des conseils et quelques idées de modifications, tu fais bien comme tu veux, ça reste ta voiture.
Voilà, après chacun voit midi à sa porte comme on dit, ce ne sont que des conseils et quelques idées de modifications, tu fais bien comme tu veux, ça reste ta voiture.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f