- Motorisation : diesel 1600
- Date de fabrication : 2000+
Enfet j ai un problème avec verrouillage central un jour je lave ma voiture ( le verrouillage fonctionne) après l avoir lavé verrouillage ne fonctionne plus je me dis merde je sais plus ouvrir la trappe essence mon garage me demand 40€ just pour posé la balise et après seulement la réparation me couterai encore sachant je n'ai pas encore d emploi ne touche aucun revenu j ai du mal et préfère faire moi meme. je fais un tour avec ma voitur je rentre chez moi avec les secous je ne sais pas ... sa refonctionne . Le lendemain je refais un tour sa ne refonctionne plus. j ai regardé la boit a fusible rien anormal je regard dan la portierr conducteur et passage les capteur rien a signialé et la je sui bloké car en plus je suis dans la réserve . est que quelqu 'un peu m aidé (ps ce ne sont pas les pill de ma clé j ai deja résolut le probleme la).
[Corsa C] probleme verrouillage central
[Corsa C] probleme verrouillage central
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 Cdti
Re: [Corsa C] probleme verrouillage central
Tu devrais faire attention à ton écriture. Les modos n'apprécient pas le langage sms.
c'est ta trappe d'essence qui ne souvre plus? moi je sais que sur ma corsa la trappe est centralisée. peut-être aussi sur la tienne.
c'est ta trappe d'essence qui ne souvre plus? moi je sais que sur ma corsa la trappe est centralisée. peut-être aussi sur la tienne.
oui ma trappe ne s ouvre plus c est ça qui me pose problème
-
- Corsiste sur autoroute
- Moteur : 1.3 Cdti
Et ta voiture est ouverte?
oui mais que le coté conducteur
Bonjour,
As-tu trouvé la cause du problème? Moi j'ai dû péter la trappe
De plus il y a ce p%%n de Buzzer lorsqu'une porte est ouverte.
As-tu trouvé la cause du problème? Moi j'ai dû péter la trappe

De plus il y a ce p%%n de Buzzer lorsqu'une porte est ouverte.
-
- VIP
- Moteur : Z18XE
Et si t'appuies une deuxieme fois sur l'ouverture des portes sur la telecommande, ça n'ouvre pas le reste des portieres et la trappe à essence ?