- Motorisation : 1.0
- Date de fabrication : 1999
Bonjour, voilà tous est dans le titre, je tourne la clée pendant environ 30sc mais la voiture ne ce lance pas, en insisstant elle démarre mais le ralenti est au plus bàs, parfois sa tiens, parfois je peux pas accélérer au risque qu'elle cale, donc ont la pousse, et lorsqu'elle tourne, le ralenti est à 2000, mais si je roule et embreille il est correcte, il déconne vraiment à l'arrêt, merci pour votre aide les Amis(e) au plaisir
[Corsa B] démarrage difficile voir impossible et ralenti ins
[Corsa B] démarrage difficile voir impossible et ralenti ins
-
Turkozil
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.6 16v
Re: [Corsa B] démarrage difficile voir impossible et ralenti
Salut a toi,
Je vient de reparer le meme probleme avec ma corsa b gsi.
Je pense savoir d'ou sa vient mais faut que tu est les meme symptomes.
Alors est ceux que pour la demarrer tu est obliger de lui metre un coup de cable a la batterie ?
Je vient de reparer le meme probleme avec ma corsa b gsi.
Je pense savoir d'ou sa vient mais faut que tu est les meme symptomes.
Alors est ceux que pour la demarrer tu est obliger de lui metre un coup de cable a la batterie ?
[
Slt Turkozil, ben écoute lorsqu'elle démarre pas j'insiste pas tous simplement et me déplace à pied, ce soir avec un collègue justement on vois ça et on démarrera avec cable si besoin, donc après ça je te tiens au jus, ok, et merci @+...
Re Turkozil, bon ben avec les cables ça démarre, mon collègue me disais que l'instabilité du relenti peux éventuellement venir de ma batterie, ou le régulateur, pour le prix il me conseil aussi de changer mes bougies, voilà... j'attends ton com