[Corsa C] Problème phares AV : éclairage très faible
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
[Corsa C] Problème phares AV : éclairage très faible
Bonsoir!
J'aurais aimé savoir si passer des feux Tri-Dim aux feux de bases sur une Corsa C phase 2 nécessité une modification quelconque ou non.
De la même manière (et peut-être avant de changer mes feux du coup) connaissez vous un moyen d'améliorer l'éclairage des feux de croisement, sachant que mes feux sont légèrement opaque (jaunis) et que j'ai déjà :
-changer d'ampoule pour des phillips H7 55w blue vision.
-vérifier la présence d'oxydation au niveau des contacts/fusibles.
-vérifier la présence d'une tension suffisante au niveau des ampoules.
Mon éclairage est vraiment mauvais donc si vous avez la moindre idée... je suis preneur!
Merci d'avance
J'aurais aimé savoir si passer des feux Tri-Dim aux feux de bases sur une Corsa C phase 2 nécessité une modification quelconque ou non.
De la même manière (et peut-être avant de changer mes feux du coup) connaissez vous un moyen d'améliorer l'éclairage des feux de croisement, sachant que mes feux sont légèrement opaque (jaunis) et que j'ai déjà :
-changer d'ampoule pour des phillips H7 55w blue vision.
-vérifier la présence d'oxydation au niveau des contacts/fusibles.
-vérifier la présence d'une tension suffisante au niveau des ampoules.
Mon éclairage est vraiment mauvais donc si vous avez la moindre idée... je suis preneur!
Merci d'avance
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.4l
Re: [Corsa C] Problème phares AV : éclairage très faible
Quand tu passes au Tridim il y a aucune modif a faire ! c'est du plug and play ! tu auras aucun problème la dessus !
Maintenant pour amélioré ton éclairage tu pourras mettre du Xénon quand tu auras posé tes Tridim ! Donc change tes feux
Maintenant pour amélioré ton éclairage tu pourras mettre du Xénon quand tu auras posé tes Tridim ! Donc change tes feux

Mon ancienne Corsa => Corsa C Elégance 1.4L
Mon Astra =>Astra 1.4T Cosmo
Ma Mustang
=> Ford Mustang Fastback
Ma Mustang

-
- Corsiste sur nationale
sinon je crois que les feux opaques peuvent se ravoir, en gros tu veux poncer en quelque sorte le verre de ton phare peut retirer le coté opaque si je dis pas de connerie ^^
Mais par experience met des tridim c'est largement mieux et surtout avec du Xénon
Mais par experience met des tridim c'est largement mieux et surtout avec du Xénon

Ma Mustang
=> Ford Mustang Fastback
Ma Mustang

-
- Boosted
- Moteur : Z18XE-T
Lenticulaire + Xenon 55W, c'est le TOP!
Pour la vitre jaunis, faut la décaper entièrement pour virer le vernis en la ponçant très fin, genre 1500 eau et la revernir.
@++
Pour la vitre jaunis, faut la décaper entièrement pour virer le vernis en la ponçant très fin, genre 1500 eau et la revernir.
@++

-
- Serial Flooder
- Moteur : 2.0 DOHC
Heu, les mecs là en l'occurence il parle de passer des tridims aux phares standards... Et non l'inverse !
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
-
- Corsiste sur nationale
Ah oui pas faux
!!
Bon bah refait tes tridim en les ponçant et met du xénon dedans ça sera :nosms: mieux !

Bon bah refait tes tridim en les ponçant et met du xénon dedans ça sera :nosms: mieux !
Ma Mustang
=> Ford Mustang Fastback
Ma Mustang

-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
avec un coup de 1500 et ca
http://fr.meguiars.be/product/403/Headl ... ation-kit/
le feu sera tout neuf
Ensuite tu mets des bonnes ampoules genre philips +100% et ca eclairera correctement
http://fr.meguiars.be/product/403/Headl ... ation-kit/
le feu sera tout neuf
Ensuite tu mets des bonnes ampoules genre philips +100% et ca eclairera correctement
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Déjà merci pour vos réponses ^^ Ensuite j'ai d'autres questions du-coup!
En bon kit Xenon on trouve quoi et à quel prix ?
Effectivement j'ai des Tri-Dim actuellement, le verre extérieur est ternis/jaunis mais sans plus, par contre est ce que vous pensez qeue ça pourrait venir du "globe oculaire" des feux de croisement qui aurait mal vieilli ?
Je suis perplexe :/
Effectivement j'ai des Tri-Dim actuellement, le verre extérieur est ternis/jaunis mais sans plus, par contre est ce que vous pensez qeue ça pourrait venir du "globe oculaire" des feux de croisement qui aurait mal vieilli ?
-
- Corsiste sur nationale
tu peux trouver des kit Xenon n'importe ou et a n'importe quel prix ! tu peux aller voir chez france Xenon ou sinon sur ebay ^^ !Tribode a écrit :Déjà merci pour vos réponses ^^ Ensuite j'ai d'autres questions du-coup!
je pense pas que ca vienne de la lentille, je pense que c'est juste le verre qui vieillit mal ! donc un bon coup de nettoyage et tu devrait retrouver un beau feux

Ma Mustang
=> Ford Mustang Fastback
Ma Mustang

-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
si ca a jauni c'est que les ampoules ne sont pas adaptées, il faudrait deja voir par la
ensuite nettoyer pour l'enlever, ca coutera moins cher et ca sera moins chiant que de passer au xenon
ensuite nettoyer pour l'enlever, ca coutera moins cher et ca sera moins chiant que de passer au xenon
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
-
- Boosted
- Moteur : Z18XE-T
La lentille vieillit très très bien, c'est du verre donc aucun risque de ternissement, la vitre extérieure par contre c'est du polycarbonate, et les UV font jaunir le vernis, la solution c'est soit des les polir jusqu’à disparition complète du vernis, mais ils se re-terniront a moyen terme, ou sinon on les décape et on les re-vernis, auquel cas, ça fait comme de l'origine et ça tient relativement longtemps pour peut qu'on en prenne soin.
Le xénon c'est pas chiant a monter faut pas abusé mais après c'est sur que ça peut rebuter certain de devoir changer 2 ampoules une fois tous les 2 ans
.
@++
Le xénon c'est pas chiant a monter faut pas abusé mais après c'est sur que ça peut rebuter certain de devoir changer 2 ampoules une fois tous les 2 ans

@++