Révision 2 ans ou 30 000 km
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Révision 2 ans ou 30 000 km
Je viens de faire la révision des 2 ans ou 30 000km...
Ouille ouille ouille... j'ai mal aux fesses...
En tout j'en ai eu pour 312 € TTC
- 140 € Ht de main d'oeuvre
- 120€ Ht de pieces avec réduc 25% (Collaborateur GM )
Filtre à air, filtre à Gasoil 20€, Filtre à polen 20€, Huile 40€, filtre à huile, et plus les autres pieces joints ect...
Enfin voilà ça reste pas donné
Ouille ouille ouille... j'ai mal aux fesses...
En tout j'en ai eu pour 312 € TTC
- 140 € Ht de main d'oeuvre
- 120€ Ht de pieces avec réduc 25% (Collaborateur GM )
Filtre à air, filtre à Gasoil 20€, Filtre à polen 20€, Huile 40€, filtre à huile, et plus les autres pieces joints ect...
Enfin voilà ça reste pas donné
Sugus, je ne sais pas si tu as bien lu...
C'est la 2 éme révision. Moi non plus à ma première il n'avait rien changé et j'en ai eu pour 135 € seulement....
La c'est la deuxième révision et crois moi, c'est pas le même prix, la prochaine je vais chez Nauroto... enfin si ils ont l'appareil pour le diag et la remise à zero du compteur de maintenance.
C'est la 2 éme révision. Moi non plus à ma première il n'avait rien changé et j'en ai eu pour 135 € seulement....
La c'est la deuxième révision et crois moi, c'est pas le même prix, la prochaine je vais chez Nauroto... enfin si ils ont l'appareil pour le diag et la remise à zero du compteur de maintenance.
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
La 1ère révision c'est au bout d'1 an ou 15 000 km non? Je m'en souviens plus...
Sugus pour les révisions, il me semble que c'est comme la garantie c'est le 1er atteint, si en 6 mois tu as fais tes 30 000 km ben tu y vas. Je crois que c'est comme ça, je ne suis pas sur.
Sugus pour les révisions, il me semble que c'est comme la garantie c'est le 1er atteint, si en 6 mois tu as fais tes 30 000 km ben tu y vas. Je crois que c'est comme ça, je ne suis pas sur.

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
-
- Jeune Corsiste (A)
Pour voir la prochaine vidange :
moteur éteint, donc sans la clef de démarrage, appuyer 5 sec sur le compteur de remise à zéro kilomètrique journalier...
En suite en fermant la voiture au bout de 15 sec le compteur s'éteint.
Pour mettre à jour les infos de compteur de maintenance, il faut l'appareil de chez Opel spécialement conçu pour la maintenance...
moteur éteint, donc sans la clef de démarrage, appuyer 5 sec sur le compteur de remise à zéro kilomètrique journalier...
En suite en fermant la voiture au bout de 15 sec le compteur s'éteint.
Pour mettre à jour les infos de compteur de maintenance, il faut l'appareil de chez Opel spécialement conçu pour la maintenance...
-
- Jeune Corsiste (A)
Voilà un Up,
Pour crié mon coup de gueule contre Opel La Pioline,
Ce matin en allant bossé, je me suis dit tiens, faudra quand même que tu vérifie le niveau d'huile, allez savoir pourquoi? un précentiment? Donc avant de partir j'ouvre le capot, je regarde le niveau et la quel ne fut pas ma stupeur, en dessous du minimum...
Alors bon j'ai rajouté de l'huile pour être pile poil à la bonne marque.
Mais bon voilà, merci Opel encore... la voiture sort de révision, je l'ai fait passé lundi dernier, entre temps je n'ai pas :nosms: roulé juste pour aller bossé... il n'on mis que 3.5l sur ma facture, donc pas assé..
En gros si j'avais pas regardé le niveau, je fais un long trajet pensant qu'elle sort de la révision, et je casse mon moteur, donc j'ai un peu les boules contre eux ce matin...
Voilà, Opel la Pioline c'est des cons....
Pour crié mon coup de gueule contre Opel La Pioline,
Ce matin en allant bossé, je me suis dit tiens, faudra quand même que tu vérifie le niveau d'huile, allez savoir pourquoi? un précentiment? Donc avant de partir j'ouvre le capot, je regarde le niveau et la quel ne fut pas ma stupeur, en dessous du minimum...
Alors bon j'ai rajouté de l'huile pour être pile poil à la bonne marque.
Mais bon voilà, merci Opel encore... la voiture sort de révision, je l'ai fait passé lundi dernier, entre temps je n'ai pas :nosms: roulé juste pour aller bossé... il n'on mis que 3.5l sur ma facture, donc pas assé..
En gros si j'avais pas regardé le niveau, je fais un long trajet pensant qu'elle sort de la révision, et je casse mon moteur, donc j'ai un peu les boules contre eux ce matin...
Voilà, Opel la Pioline c'est des cons....