Bonjour j'ai une corsa A 1.5 td an 91 je voudrais avoir des rensignement s'il vous plait:
1- comment changé les ampoules de mon tableau de bord ?
2- Au niveau moteur comment lui donner plus de péche ?
3- je voudrais pouvoir avoir un interieur plus "mouelleux" qu'est ce que vous pouvez me conseiller ??
et enfin (pour l'instant) 4- J'ai acheter a la casse un systeme de leve vitre electrique le boitier (bouton) ,les fils et les moteurs est ce que c tout ou il me manque des choses pour le monter ??
Opel corsa A 1.5 TD
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
tichabin971
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

Re: Opel corsa A 1.5 TD
1- comment changé les ampoules de mon tableau de bord ?
Il faut le démonter et il y a déja un topic la dessus
Achete une gsi lol
3- je voudrais pouvoir avoir un interieur plus "mouelleux" qu'est ce que vous pouvez me conseiller ??
Mets des coussins partout! non sérieusement c'est quoi ton idée de mouelleux?
et enfin (pour l'instant) 4- J'ai acheter a la casse un systeme de leve vitre electrique le boitier (bouton) ,les fils et les moteurs est ce que c tout ou il me manque des choses pour le monter ??[/quote]
il y a aussi un topic la dessus!

Il faut le démonter et il y a déja un topic la dessus
Achete une gsi lol
Mets des coussins partout! non sérieusement c'est quoi ton idée de mouelleux?
et enfin (pour l'instant) 4- J'ai acheter a la casse un systeme de leve vitre electrique le boitier (bouton) ,les fils et les moteurs est ce que c tout ou il me manque des choses pour le monter ??[/quote]
il y a aussi un topic la dessus!
-
gsi-jay
- Corsiste sur Mars

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
comme dit ci dessus tu trouvera pas plus puissante que la gsi en corsa A, d'apres mes infos la 1.5 TD fais 80cv je crois et la gsi 100cv.....
pour ton interieur je peux pas t'aider a part te dire que je ne comprend pas ce que tu veux direpar moelleux....un sieges de voiture n'est a la base pas tres confortable sauf si tu met des siegesde safrane
et en ernier pense a te presenter dans la section adecquat avant qu'un modo passe par la
pour ton interieur je peux pas t'aider a part te dire que je ne comprend pas ce que tu veux direpar moelleux....un sieges de voiture n'est a la base pas tres confortable sauf si tu met des siegesde safrane
et en ernier pense a te presenter dans la section adecquat avant qu'un modo passe par la
-
titine54
- Corsiste sur circuit

Moi je dis que ca sert à rien de répondre car tu ne dois pas bien lire ou es très fainéant...
1-Tu dois te présenter dans la section appropriée et 2- toutes les réponse a tes questions sont déja sur le forum....

1-Tu dois te présenter dans la section appropriée et 2- toutes les réponse a tes questions sont déja sur le forum....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche
-
benjti95
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : a
- Moteur : 1.5 td
salut heureux proprio de td
pour le tableau de bord ont t a repondu !!
pour l interieur aussi
je sait pas si la finition joue mais moi j ai un interieur de beauty et c est pas trop mal et sinon comme le dit GSI JAY mes des iseges de safrane
et pour le moteur tous depend les moyen????
une admission sert a rien (je l ait verifier )
et sinon tu met un echangeur et tu augmente la pression du turbo (de 1.7 bar a 0.9 bar pour remplire l echangeur) et tu retarode la pompe a gazoil pour plus de dedit.. apres tu peut faire plus mais je pense que ca ne sert a rien !! c est un td tous de meme
et je suis en train actuellement d effectuer les modif que je t ais d ecrite je te t indrait informer..... et a quand les photos????[/quote]
pour le tableau de bord ont t a repondu !!
pour l interieur aussi
et pour le moteur tous depend les moyen????
une admission sert a rien (je l ait verifier )
et sinon tu met un echangeur et tu augmente la pression du turbo (de 1.7 bar a 0.9 bar pour remplire l echangeur) et tu retarode la pompe a gazoil pour plus de dedit.. apres tu peut faire plus mais je pense que ca ne sert a rien !! c est un td tous de meme
et je suis en train actuellement d effectuer les modif que je t ais d ecrite je te t indrait informer..... et a quand les photos????[/quote]