Kenwood KDC-4054UB

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
Loic1806
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 116
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 17:03
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0
Localisation : Belgique

Kenwood KDC-4054UB

Message par Loic1806 »

Alors voila j'aurais bien changé mon autoradio d'origine par ce Kenwood http://www.kenwood.be/fr/products/car/a ... DC-4054UB/ .

Alors question : Est-ce que quelque la, la eu, la vu fonctionner, est-ce qu'il sera compatible avec ma coco... Et tout autre question comme celle ci :).

En gros qu'en pensez-vous !? :)

ENJOY ! goodnight
#_S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.
Image <-Cliquez pour aller sur mon Topic ;)
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: Kenwood KDC-4054UB

Message par Kazaam »

Deja on dit bonjour :P

Pourquoi ca ne serait pas compatible? apres c'est un poste comme un autre, c'est pas du haut ni du bas de gamme, ca fera son travail et voila
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Loic1806
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 116
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 17:03
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0
Localisation : Belgique

Re: Kenwood KDC-4054UB

Message par Loic1806 »

Oui tout à fait pardon, Bonjour en retard !
Et la réponse a ton "¨Pourquoi..." C'est parce que justement je n'en sais strictement rien, je n'y connais absolument rien niveau connectique etc.. Mais si tu le dit moi ca me va :).
#_S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.
Image <-Cliquez pour aller sur mon Topic ;)
Loic1806
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 116
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 17:03
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0
Localisation : Belgique

Re: Kenwood KDC-4054UB

Message par Loic1806 »

On peut le locher si vous voulez je n'ai pas pris se modèle ;).
#_S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier.
Image <-Cliquez pour aller sur mon Topic ;)
Répondre