Support iPhone pour Color ?

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
banjojo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4

Re: Support iPhone pour Color ?

Message par banjojo »

taz91 a écrit :Il ne sont pas orientable sauf le XWAY !
Tu es sûr de ton coup concernant ça ?
Car j'ai pas l'impression et j'ai vu un test sur le site tomtomax qui dit qu'il s'agit du seul défaut (avec le prix).

Et autre question qui se pose, les grilles d'aération sur la corsa D sont orientables, du coup je pense que le poids du support + téléphone va automatiquement faire pencher les grilles vers le bas, et du coup entraîner une mauvaise visibilité...

Décidément quelle galère pour trouver un support potable pour ma coco panneau_furieux
taz91
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Moteur : Z18XE

Message par taz91 »

banjojo a écrit :
taz91 a écrit :Il ne sont pas orientable sauf le XWAY !
Tu es sûr de ton coup concernant ça ?
Car j'ai pas l'impression et j'ai vu un test sur le site tomtomax qui dit qu'il s'agit du seul défaut (avec le prix).

Et autre question qui se pose, les grilles d'aération sur la corsa D sont orientables, du coup je pense que le poids du support + téléphone va automatiquement faire pencher les grilles vers le bas, et du coup entraîner une mauvaise visibilité...

Décidément quelle galère pour trouver un support potable pour ma coco panneau_furieux
Dans la logique je dirais que le XWAY est orientable et le FIXWAY est "fixe" ! Mais ce n'ai pas sur...
Sur la corsa C, les grilles sont aussi orientable, sa ne posera pas de problème si l'inclinaison mais il bougera trop donc moi j'ai mis un petit bout de papier pour callé l'aeration :)

Et oui c'est dur pour trouver le support "parfait"
Mais le Tetrax n'ai pas parfait sa c'est sur !!
Image
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
banjojo
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4

Message par banjojo »

En fait le FIXWAY se "colle" sur le tableau de bord directement, enfin presque...
L'arrière du X est également aimanté, et il faut coller une petite partie métallique carrée sur le tableau de bord.

Pour résumer ça fait : Tableau de bord - pièce métallique adhésive carrée - support en forme de X - pièce metallique adhésive ronde - smartphone

Pour moi le support parfait c'est Brodit, mais pas de bol, pas compatible ou je veux sur ma coco...
Répondre