- Motorisation : 1.7 DCI
- Date de fabrication : 2002
Bonjour ,
Comme je disais dans ma présentation, j'ai un petit "problème" avec ma corsa. (je pense que s'en est un..) Quand j'allume les phares, l'affichage (Heure, T°, etc / Kilométrage) s'étteint, et est à peine visible. (Même quand il fait tout clair) On dirait presque que ça s'éteint complètement, par contre ma radio reste bien allumée. Vouis en pensez quoi ?
Merci d'avance
[Corsa C] Affichage éteint quand les phrases fonctionnent
[Corsa C] Affichage éteint quand les phrases fonctionnent
Re: [Corsa C] Affichage éteint quand les phrases fonctionnen
tu as une sorte de bouton a gauche du volant au niveau des genoux pour regler la hauteur des phares et un autre pour regler la luminosité du tableau de bord, tu sais ce qui te reste a faire
Super, je vais essayer ça, merci :-)
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
Oui, mais si le CID est bien allumee il y a un autre probleme..
perso je pense qu'il n'y a aucun soucis, c'est tout a fait normal, elle a juste la luminosité au plus bas
J'ai essayé, ça ne change rien, quand je mets les phares c'est de nouveau "presque éteint"
met les phares, et bouge le bouton dans toutes les positions, si l'intensité bouge pas, tu as un probleme mais bon ya plus grave, perso je roule :nosms: au minimum
-
- MODERATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
J'ai eu le même genre de soucis avec mon ancienne Corsa B, j'avais tout simplement un fils a couper quand j'ai changer l'autoradio