Par contre la derniere en bleu je pense bien que c'est pas une corsa.
Comparez les carreaux arrières et les phrases , c'est pas du tout ca.
Peut etre bien une astra , je sais pas
Ils doivent avoir un peu de mal chez MSN auto mais je vois pas pourquoi le 1.2 ne sortirait QUE 75 ch et le 1.7 cdti ne ferait toujours que 100ch.Un large panel de moteurs de 60 à 180 ch !
Côté motorisations, des blocs d'origine Fiat sont attendus dont les diesel JTD 1.3 en version 75 et 90 ch et un 1.7 CDTi de 100 ch. Côté essence, des 4 cylindres 1.0, 1.2 et 1.4 de 60, 75 et 90 ch sont au programme. On évoque aussi l'apparition plus tard d'un 1.6 de 105 ch, ainsi que du 1.6 turbo de 180 ch du Meriva OPC équipant une version punchy de la citadine.
corwin a écrit :Franchement la Corsa C OPC était bien plus belle...
Sinon la ligne de base me plais quand même beaucoup et surtout les équipements intérieurs...
Magnifique, vivement mais vivement!Renaud a écrit : Opel Corsa OPC 1.6-litre turbo. D'abord prévu pour développé 170cv,il semble cependant qu'il pourrait en développer 200, dépassant ainsi la renault clio, "limitée" à 197 (héhé) et executant le 0 à 100 en moins de 6 secondes pour une vitesse annoncée à 240km/h.
Des freins plus gros, une suspension sport ajustable et l'ESP avec le Control de traction, voila qui permettra à cette OPC de freiner aussi bien qu'elle peut accelerer.
style: Parechoc avant et ar spécifiques, Bdc, ailerons, spoiler avant, une nouvelle couleur : pearlescent white
Style intérieur : Sièges sport, baguettes aluminium seront probablement à l'intérieur. Disponible dès janvier dans les bonnes concessions. Modèle disponible exclusivement en 3 portes (on s'en doutait) et le meilleur pour la fin :![]()
![]()
![]()
"The OPC will be priced at around 23 000 Euros."
A noté que la Ford Fiesta ST (2.0T 150cv est dispo à partir de 16.000€-)
Duke a écrit :
Magnifique, vivement mais vivement!
Mais où as-tu trouvé ces informations??? J'avais plutôt lu que le moteur serait le 1.6 turbo du Meriva (180 cv) éventuellement poussé à 190 cv...
De plus, quel intérêt de faire un 1.6 de 200 cv alors qu'il existe déjà un 2.0 de 200 cv???
Et pour finir, je trouve fort décevant les motorisations "classiques" annoncées: 1.2 75 cv??? Alors que l'actuelle à déjà un 1.2 de 80cv!!! Et pourquoi garder le 1.4 à 90 cv??? 80-90 cv c'est déjà trop proche!
Et finalement pourquoi ne pas prévoir le dernier 1.8 de 140 cv existant pour l'astra en remplacement du 1.8 de 125 cv de la corsa actuelle???
Bref, niveau motorisation, je capte pas ce qu'il cherche à faire...
ben non, ca n'existe pas une coco D cab. Il y a la Tigra, je te le rappel. Ensuite cette photo est un photoshop destimé à imaginé le nouveau speedster - roadster. Depuis lors, on sait qu'il s'agit de l'opel GT.Duke a écrit :woaw! c'est un toshop??? hachement bien faitnonocorsa25 a écrit :c'est la coco d cab??
oui tu as raison, y a assez de cabrio! La GT risque de suplanter tout le monde!Renaud a écrit :ben non, ca n'existe pas une coco D cab. Il y a la Tigra, je te le rappel. Ensuite cette photo est un photoshop destimé à imaginé le nouveau speedster - roadster. Depuis lors, on sait qu'il s'agit de l'opel GT.Duke a écrit :woaw! c'est un toshop??? hachement bien faitnonocorsa25 a écrit :c'est la coco d cab??
Voir ici : http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=1503
!! Photos énormes !!
Oui mais le 1.8 fait maintenant 140 cv, donc il a été modifié est c'est surement un moteur correct. En tout cas dans la corsa ca doit suffire à avoir des perfs aussi bonnes voire meilleures que la Gsi actuelle non?Renaud a écrit :Quant au 1.8, je ne sais pas. C pas vraiment un bon moteur dans le sens où il est vieux, il a mal évolué, il pollue ET consomme enormément, et j'ai entendu pleins de fois (TV ou presse) qu'il avait rien d'extraordinaire.
Ben d'un peu partout... J'veux dire c'est officiel que le 1.8 a évolué à 140 cv non? L'astra et la vectra en bénéficie, voilà par exemple: http://ladepeche-annonces.com/asp/conte ... d=62&type=Calmote a écrit :D'ou tu sors ca qu'il fait 140cv maintenant ?Duke a écrit :Oui mais le 1.8 fait maintenant 140 cv