brancher un Sub sur un CD30 MP3

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Kake007
Boosted
Boosted
Messages : 5719
Enregistré le : lun. 03 août 2009 17:19
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T
Localisation : Toulouse

Re: brancher un Sub sur un CD30 MP3

Message par Kake007 »

Kazaam a écrit :A mon avis c'est plus une image, parce que entre l'ecris et le reel... ils jouent beaucoup sur les mots pour donner des valeurs, genre a la foire de nancy les kit home cinéma sont noté a 6000w :lol:

Tu prends un poste de marque et un genre tokai, meme avec 4x45W noté dessus, t'es loin du meme resultat

+1


Les 4*45W soit ils sont vachement optimistes soit c'est des W peak (tu divise pas 4 pour avoir la puissance nominale)... mais même sans parler de puissance, la qualité sonore n'est clairement pas a la auteur d'un autoradio digne de ce nom... après tu fait ce que tu veut et si il te convient c'est l'essentiel...


@++ ;)
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
kams
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 4:08
Opel Corsa : _

Re: brancher un Sub sur un CD30 MP3

Message par kams »

Écoute il y a noté 4x45w RMS apres je ne peux pas te dire si il sort vraiment 4x45w, on peu dailleur se poser la Meme question concernant pionneer etc...

Sur le site eonon ils parlent de 4x60w alors que sur le poste ce n'est pas la Meme chose....

Je vous dirai ce que ça vaut une fois l'ampli jbl et le sub focal en place :wink:
typemann666
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 28
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 22:16
Opel Corsa : D

Re: brancher un Sub sur un CD30 MP3

Message par typemann666 »

de toute façon c'est toujours un histoire pour vendre mieux leur produit.dans tout les domaine il éxagère ou ne prcise pas certain truc...

et justement c'est vrai qu'il on une super belle gueulle mais cee n'est pas de la "marque"

je pense m'orienté vers un Sony http://www.sony.ch/support/fr/product/X ... ifications

avec GPS TomTom intergré.

mais il faut acheter un cadre d'aldaptation?!? ou c'est exactement la bonne taile d'un din2?
kams
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 4:08
Opel Corsa : _

Re: brancher un Sub sur un CD30 MP3

Message par kams »

En effet ce n'est pas de la marque mais il s'integre parfaitement a la console centrale, contrairement au Sony par exemple auquel il faudra rajouter un cadre car l'emplacement a une forme biscornue
pookerzak
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 228
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 12:42
Opel Corsa : C
Moteur : Z13DT
Localisation : Lyon
Contact :

Re: brancher un Sub sur un CD30 MP3

Message par pookerzak »

Déterrage un peu :D
Après chacun ses goûts mes je prefere mettre " la façade biscornue" comme ça t'as de la place pour le tel et les clopes :)
sinon moi j'ai mis un sub préamplifié donc tu te pose pas de question d'ampli ou non
Répondre