pourquoi j'ai croisé que deux corsa avec la meme couleur que la mienne en pres de 40000 kms ? couleur bleu kikoo comme celle ci
pourquoi lorsque j'ai testé la voiture (achetée d'occas 6000€ a 20000 kms) j'avais l'impression d'etre dans un avion ?
pourquoi j'ai toujours pas trouvé la contenance du reservoir ? je fait :nosms: le plein apres 30-40 bornes dans l'orange clignotant et je met 46 litres donc je suppose 50l ? mais j'ose pas :p
pourquoi quand je la regarde elle a l'air d'epoque (sauf la couleur :s) ?
pourquoi quand j'ai eu le ct ok y'a un mois alors que les freins ont commencé a crisser meme sans freiner peu de jours apres?
pourquoi j'ai :nosms: pas changé les freins et pourquoi j'ai l'impression que ca freine bien ?
pourquoi apres le ct l'ampoule du feu de croisement gauche etait de nouveau droite (je l'ai changé ya qques mois et j'arrivais pas a remettre cette sorte de fil de fer en place et du coup ca eclairais :nosms: en bas xD) ?
pourquoi j'ai l'impression que je consomme beaucoup (6l au 100 sur une 1.0 de 2006 je crois) ?
pourquoi j'arrive pas a voir le modele exact sur la carte grise ?
pourquoi meme le siege a fond j'ai envie de le reculer pas mal (je fait que 1.91) ?
pourquoi ca affiche toujours 1° en dessous de la temperature reelle ?
pourquoi certains me disent de changer les rapports a 3500 alors que 2500 ca me va, 3500 ca fait trop de bruit :p ?
pourquoi a 100 a l'heure en 5eme j'ai l'impression d'etre deja a fond ?
pourquoi quand j'ai mis des michelins energy ils etaient gonglés a 2.5 bars et je faisais 100 bornes en plus ?
pourquoi mon modele a des pneus peu repandu qui coutent deux fois plus chers ;s ?
pourquoi j'ai toujours pas fait un seul controle type niveau d'huile sur la voiture a part les pneus ni changé les essuies glaces depuis que je l'ai eu en 2009 ?
pourquoi je pense que j'ai posé un peu trop de questions ?
merci xD