Blaupunkt
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : _
Blaupunkt
Salut a tous, pouvez vous me dire si ce sub vau le coup pour un petit budget comme le mien ou je peux trouver mieux!
http://cgi.ebay.fr/CAISSON-BLAUPUNKT-GT ... dZViewItem
Merci pour vos reponses a bientôt!
http://cgi.ebay.fr/CAISSON-BLAUPUNKT-GT ... dZViewItem
Merci pour vos reponses a bientôt!
-
- DOYEN
J'aime pas blaupunkt je trouve pas que le rendu musical soit bon, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous, selon moi, en cherchant tu devrais pouvoir trouver mieu, a gamme égale, jbl ou alpine font de meilleur sub, choisi plutot ces marques si tu ne veux pas trop mettre la main au porte feuille, maintenant si tu as la possibilité d'avoir un budget plus important c'est autre chose...

-
- DOYEN
[HS ON]
[HS OFF]
@6kopat : je pense qu'en cherchant tous un peu on peut te trouver un truc bien, donne nous ton budget maximum stp
Je vais avoir du 3voies infinity en 20 cm aussi je peux te dire qu'il y aura une différenceCalmote a écrit :Juste pour dire que j'ai des HP en 3 voies 20 cm sur la plage arrières en blaupunkt et ca marche terrible ca !!!
J'en suis trés satisfait, après pour les sub c'est peut etre différent.
[HS OFF]
@6kopat : je pense qu'en cherchant tous un peu on peut te trouver un truc bien, donne nous ton budget maximum stp

-
- DOYEN
-
- DOYEN
alors voila :
INNOVATE nouvelle marque en expension, qualité : se renseigner Attention 150w RMS
Inconnu mais dans ta gamme de prix 300w RMS
Alpine 300w rms ou max??? je penche plutot pour max...
ces produits dépassent ton budget mais de peu:
JBL CS1000B Attention 100w RMS
JBL GTO1000B 250w RMS
Caliber BC82N 250w rms source : adn-tuning
Le sub que tu nous présentes reste le moins cher, aprés si d'autres membres nous disent que c'est un bon sub, pk pas, je ne suis pas objectif dans mes propos, j'aime pas le son qui sort du matériel blaupunkt que sa soit des autoradios ou des hp j'aime pas, cela reste mon avis perso, peut etre qu'a toi il te conviendrait...
INNOVATE nouvelle marque en expension, qualité : se renseigner Attention 150w RMS
Inconnu mais dans ta gamme de prix 300w RMS
Alpine 300w rms ou max??? je penche plutot pour max...
ces produits dépassent ton budget mais de peu:
JBL CS1000B Attention 100w RMS
JBL GTO1000B 250w RMS
Caliber BC82N 250w rms source : adn-tuning
Le sub que tu nous présentes reste le moins cher, aprés si d'autres membres nous disent que c'est un bon sub, pk pas, je ne suis pas objectif dans mes propos, j'aime pas le son qui sort du matériel blaupunkt que sa soit des autoradios ou des hp j'aime pas, cela reste mon avis perso, peut etre qu'a toi il te conviendrait...

-
- Jeune Corsiste (A)
Merci dark pour tes recherches
J'ai peur que le 300w rms de marque inconnu soit une arnaque comme pas mal de produit que j'ai vu sur ebay.de!
Sinon http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2690 celui la serait pas mal mais faudrais que qqun qui s'y connais me dise s'il est bien!
Parcequ'il me plais bien, je regarde les frais de ports!
EDIT: ca ferais 101€ FDP inclus!
EDIT: et il y a 3 semaines de delais!
J'ai peur que le 300w rms de marque inconnu soit une arnaque comme pas mal de produit que j'ai vu sur ebay.de!
Sinon http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2690 celui la serait pas mal mais faudrais que qqun qui s'y connais me dise s'il est bien!
Parcequ'il me plais bien, je regarde les frais de ports!
EDIT: ca ferais 101€ FDP inclus!
EDIT: et il y a 3 semaines de delais!
-
- DOYEN
-
- Jeune Corsiste (A)
J'ai le sub blaukpunt, l'ancien modèle, le bleu avec un ampli O2 2voix, le sub est pa mal, il donne de bonnes basses mais le caisson O2 d'1 pote donne un meilleur son, des basses plus sèches donc je ne sais pas si c'est son caisson ou son kit éclaté 20cm O2 qui y fait aussi!
ya aussi p-e mes réglages et l'ampli qui ne sont pas au top!
sinon a ce prix là, tu trouvera pa mieux, le mien je l'ai payé 99€ et je ne regrette pas!

ya aussi p-e mes réglages et l'ampli qui ne sont pas au top!
sinon a ce prix là, tu trouvera pa mieux, le mien je l'ai payé 99€ et je ne regrette pas!
-
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
je te conseille alors un caisson CLOS.the6kopat a écrit :Et non je n'en ai pas la possibilité!
En fait moi je veux pas d'enormes basses, je veux justes un bon truc de qualité qui fasse plaisir a entendre sans faire mal a la têté!
Donc si vous connaissais un sub avec son caisson pas cher qui repondent a ces criteres merci de me prevenir