Blaupunkt

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
the6kopat
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Blaupunkt

Message par the6kopat »

Salut a tous, pouvez vous me dire si ce sub vau le coup pour un petit budget comme le mien ou je peux trouver mieux!
http://cgi.ebay.fr/CAISSON-BLAUPUNKT-GT ... dZViewItem
Merci pour vos reponses a bientôt!
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Bah Hellraiz pourra surement te repondre car il me semble qu'il a le meme, enfin pu pour trés longtemps ! :P
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

J'aime pas blaupunkt je trouve pas que le rendu musical soit bon, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous, selon moi, en cherchant tu devrais pouvoir trouver mieu, a gamme égale, jbl ou alpine font de meilleur sub, choisi plutot ces marques si tu ne veux pas trop mettre la main au porte feuille, maintenant si tu as la possibilité d'avoir un budget plus important c'est autre chose...
Image
Image
the6kopat
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par the6kopat »

Et non je n'en ai pas la possibilité!
En fait moi je veux pas d'enormes basses, je veux justes un bon truc de qualité qui fasse plaisir a entendre sans faire mal a la têté!
Donc si vous connaissais un sub avec son caisson pas cher qui repondent a ces criteres merci de me prevenir
Calmote
Pilote de F1
Pilote de F1
Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé

Message par Calmote »

Juste pour dire que j'ai des HP en 3 voies 20 cm sur la plage arrières en blaupunkt et ca marche terrible ca !!!

J'en suis trés satisfait, après pour les sub c'est peut etre différent.
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

[HS ON]
Calmote a écrit :Juste pour dire que j'ai des HP en 3 voies 20 cm sur la plage arrières en blaupunkt et ca marche terrible ca !!!

J'en suis trés satisfait, après pour les sub c'est peut etre différent.
Je vais avoir du 3voies infinity en 20 cm aussi je peux te dire qu'il y aura une différence

[HS OFF]

@6kopat : je pense qu'en cherchant tous un peu on peut te trouver un truc bien, donne nous ton budget maximum stp
Image
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Il te faudra acheter un ampli si ce n'est pas deja fait et il faudrait aussi que l'on sache la puissance (rms) délivrée par ton ampli si tu veux que l'on t'aide...

editt : il a un ampli de 400W max et 90euros max de budget, allez les gars a vos souris...!
Image
Image
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

alors voila :

INNOVATE nouvelle marque en expension, qualité : se renseigner Attention 150w RMS

Inconnu mais dans ta gamme de prix 300w RMS

Alpine 300w rms ou max??? je penche plutot pour max...

ces produits dépassent ton budget mais de peu:

JBL CS1000B Attention 100w RMS

JBL GTO1000B 250w RMS

Caliber BC82N 250w rms source : adn-tuning

Le sub que tu nous présentes reste le moins cher, aprés si d'autres membres nous disent que c'est un bon sub, pk pas, je ne suis pas objectif dans mes propos, j'aime pas le son qui sort du matériel blaupunkt que sa soit des autoradios ou des hp j'aime pas, cela reste mon avis perso, peut etre qu'a toi il te conviendrait...
Image
Image
the6kopat
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par the6kopat »

Merci dark pour tes recherches

J'ai peur que le 300w rms de marque inconnu soit une arnaque comme pas mal de produit que j'ai vu sur ebay.de!

Sinon http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2690 celui la serait pas mal mais faudrais que qqun qui s'y connais me dise s'il est bien!
Parcequ'il me plais bien, je regarde les frais de ports!

EDIT: ca ferais 101€ FDP inclus!

EDIT: et il y a 3 semaines de delais!
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

the6kopat a écrit :Merci dark pour tes recherches
Derien Derien
the6kopat a écrit :J'ai peur que le 300w rms de marque inconnu soit une arnaque comme pas mal de produit que j'ai vu sur ebay.de!
Oui j'en ai peur aussi mais je sais pas jackson sa sonnait bien javais encvie de le montrer, mdr...
Image
Image
jerems93
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par jerems93 »

J'ai le sub blaukpunt, l'ancien modèle, le bleu avec un ampli O2 2voix, le sub est pa mal, il donne de bonnes basses mais le caisson O2 d'1 pote donne un meilleur son, des basses plus sèches donc je ne sais pas si c'est son caisson ou son kit éclaté 20cm O2 qui y fait aussi!

ya aussi p-e mes réglages et l'ampli qui ne sont pas au top!
sinon a ce prix là, tu trouvera pa mieux, le mien je l'ai payé 99€ et je ne regrette pas!

Image
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

LE GTB 300, je l'ai dans le coffre depuis 4 mois et j'en suis très satisfait, basses plus que correctes, bien sèches.
12V
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par 12V »

the6kopat a écrit :Et non je n'en ai pas la possibilité!
En fait moi je veux pas d'enormes basses, je veux justes un bon truc de qualité qui fasse plaisir a entendre sans faire mal a la têté!
Donc si vous connaissais un sub avec son caisson pas cher qui repondent a ces criteres merci de me prevenir
je te conseille alors un caisson CLOS.
Répondre