Mais oui je confirme que c'est encore une atmo car je la bouffe au demarrage en run avec mon turbo dieselStreet Tuning a écrit :qui te dit que c "encore" un atmo??? mais chhhuuuutttt c un secret
quelle sont vos prochaines modif???
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Street
- VIP

- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
tu me bouffe pas tu me colle, c differantCalmote a écrit :Mais oui je confirme que c'est encore une atmo car je la bouffe au demarrage en run avec mon turbo dieselStreet Tuning a écrit :qui te dit que c "encore" un atmo??? mais chhhuuuutttt c un secrety'a meme des preuves en vidéos sur le forum

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
Calmote
- Pilote de F1

- Opel Corsa : _
- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
J'AVAIS les 17"kenny a écrit :Tu vaait les 17 a l'époque ?
Car si tu les as mis entre deux tu risque de plus etre devant
voici les preuves avec des vidéos de différentes qualités :
http://thecalmosien.free.fr/videos/cors ... 0corsa.wmv (2.3 mo)
http://thecalmosien.free.fr/videos/cors ... eville.wmv (2.3 mo)
http://thecalmosien.free.fr/videos/corsa/pubelfort.wmv (39.8 mo)
-
ptigreg
- Corsiste sur nationale

pour moi il ne me reste plus que les freins de la gsi....
sauf si vous avez qqch a me proposer...
sauf si vous avez qqch a me proposer...
http://ptigregcorsaa.turboblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
le blog des corsa A

le blog des corsa A

-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
dis street, sur le debut on voit aucune roue qui tourne ; celle de droite burn ? ta bien fais chauffé le différentiel...Street Tuning a écrit :tu me bouffe pas tu me colle, c differantCalmote a écrit :Mais oui je confirme que c'est encore une atmo car je la bouffe au demarrage en run avec mon turbo dieselStreet Tuning a écrit :qui te dit que c "encore" un atmo??? mais chhhuuuutttt c un secrety'a meme des preuves en vidéos sur le forum
et attend les runs de juin, on verra qui est devant
-
Mook
- Pilote de F1

A
Si t'avais un GSI je pense que tu pourrais te permettre de dire ca mais malheureusement c'est pas le cas ... A part du bruit y'a pas grand chose sur ta Coco.fawkes68 a écrit :la course des escargots lol !
Prochaine modif pour moi : le sub Alpine SWR-1242D que je devrais recevoir aujourd'hui, le caisson que je fais la semaine prochaine, un écran motorisé (je n'ai pas encore choisi la source console ou simple lecteur) et peu après rajouts avant et arrière PTW
-
Street
- VIP

oui tu as bien vu seulement la droite a burnée12V a écrit :
dis street, sur le debut on voit aucune roue qui tourne ; celle de droite burn ? ta bien fais chauffé le différentiel...
sur les autre plus petit les 2 l'on fais mais sur se coup la je c po pourquoi sa a fais sa mais bon au pire des cas si il me lache g deja ce qu'il faut pour changer ce qui pourrai casser alors c deja sa
prochaine modif c AAC que g deja mais que j'attend pour monter et une ligne que j'aurez bientot

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
Street
- VIP

Re: A
ben tu c mook il y en a certain qui mette un kad et un silencieux et qui dise gagner 30cvMook a écrit :Si t'avais un GSI je pense que tu pourrais te permettre de dire ca mais malheureusement c'est pas le cas ... A part du bruit y'a pas grand chose sur ta Coco.fawkes68 a écrit :la course des escargots lol !

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0

Fluctuat Nec Mergitur