J'vous explique en quelque mots, l'ancien proprio de ma Corsa a teinté les feux derrière à la bombe je crois et, le temps aidant, ça commence à partir... J'aimerais donc enlevé complètement ce teintage mais comment procedé, quel produit utilisé? Le white spirit et l'acétone, ça marche po...
Merci à vous
koololo a écrit :Ben écoute, j'ai ressorti le bon vieu white spirit mais quand la peinture à quelques années, visiblement, ça marche po...
essaie le karcher à fond puis le white spirit...qd on veut, on peut...A moins qu'il ait carrément peint. Mais le black magic, je pense avoir entendu ici que quelqu'un l'avait déjà enlever pour recommencer le boulot.
Dans un premier temps, j'demanderais à thunderbillo comment il a teinté les phares... Et puis après j'aviserais mais on va bien trouvé comment faire ça proprement!!!
J'ai peur qu'avec du 1200 à l'eau tu perde le brillant de ton plastique d'origine.... même si au touché c'est de la peau d'cul tu peux quand même abimer le plastique. Et si tu n'arrive pas à enlever la peinture malgré tes nombreux éssais, ça veut peut-être dire qu'il a mit beaucoup de couches... et la avec ton 1200 à l'eau bha accroche toi bien parce qu'il va te falloir beaucoup d'huile de coude
J'ai tout essayé darkpuppet... Dernière chance: j'vais aller voir mon carrossier dàs que possible... Et pour les feux à la casse: on ne trouve po de CoCo à la casse! lol