un peu plus de 1000km pour le Rasso Suisse, le pied assez lourd hormis 150km tranquille en suisse pour arriver et partir de chez mon pote, sinon, très souvent vers la zone rouge et verdict : 5.75L/100, conso normale quand je tire dedans à chaud.
ça va, j'suis sur que j'aurai moins consommé que certains mazouteux
Lex a écrit :un peu plus de 1000km pour le Rasso Suisse, le pied assez lourd hormis 150km tranquille en suisse pour arriver et partir de chez mon pote, sinon, très souvent vers la zone rouge et verdict : 5.75L/100, conso normale quand je tire dedans à chaud.
ça va, j'suis sur que j'aurai moins consommé que certains mazouteux
Tu consomme moins que moi tout simplement !!
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
ben pour voir que j'étais, dès que ça montait, quasi tout le temps au dessus de 4000trm, ça va ^^
mais bon, ça n'avance pas pour autant
mais c'est à froid et en ville qu'elle consomme, ce qui est bien chiant car je n'ai que 5km de ville tous les jours pour aller au taf alors dans ces conditions, je tourne quasi toujours au delà de 8L/100
Lex a écrit :ben pour voir que j'étais, dès que ça montait, quasi tout le temps au dessus de 4000trm, ça va ^^
mais bon, ça n'avance pas pour autant
mais c'est à froid et en ville qu'elle consomme, ce qui est bien chiant car je n'ai que 5km de ville tous les jours pour aller au taf alors dans ces conditions, je tourne quasi toujours au delà de 8L/100
Je confirme, ça avance pas mais en extra-urbain ça consomme rien, mais je fais que de la ville pour aller au taf, 12Km aller et 12Km retour avec voies rapides/bouchons/feux pour éviter les bouchons mais ça bouche quand même , résultat avec mon dernier plein : 8.1L/100Km (bon j'y suis pas aller mollo sur la pédale de droite non plus) .
Je viens de faire le plein. 37ltr de 98 Excellium à 1,72€ pour 550km. Soit ~6,6ltr/100km
Et puis l'ODB m'indiquait encore 140km d'autonomie. Elle est belle la vie en c16xe
Corsa B 1.4i de 1996
j'en suis à 165000 km au compteur et ma conso augmente irrémédiablement ........
Sur autoroute 7.5 L
En ville ... suspense ... entre 12 et 14 L suivant si j'appuie un peu !!
je sais que j'ai un soucis de surconso j'ai même créé un topic la dessus mais jamais trouvé la soluce.
Pour ma part, vraiment rien à redire du tdi 90 , elle consomme moins de 5L en étant à 110 sur l'autoroute et quand on accélère un peu voir beaucoup elle consomme sous la barre des 7L