bonjour,
j'aimerais avoir quelques informations
tout d'abord le petit écran ou est afficher l'heure et la température, sur certain modèle c'est un écran plus grand (couleur si je me trompe pas?!?) y a-t-il moyen de remplacer un petit par un grand? ou cela n'est pas faisable?
ensuite, j'ai vu passer récemment un Opel corsa OPC, et elle faisait vraiment un très joli bruit. Je me demandait si cela était possible d'obtenir simplement a l'aide d'un filtre a air. Ou le changement total de l’échappement est nécessaire?
pour finir, je viens de remarquer que le cuir des sièges baquet, côté extérieur, n'était plus tendu (enfaite il y a une gomme et il doit etre pincé pour le tendre....et cette gomme est sorti). Je me demandais si cela vous est déjà arriver et comment vous avez fait pour le remettre.
je vous remercie d'avance... salutation.
[corsa D] modification
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : D
-
- Corsiste accompagné
Re: [corsa D] modification
-
- MODERATEUR
- Moteur : A16LER
Salut,
L'écran plus grand, c'est quand tu as la clim auto, et c'est un écran monochromatique orange comme le petit, tu as juste plus de fonctions
L'écran couleur, c'est quand tu prends l'option "Navigation", et tu as le GPS intégré.
Pour le bruit, tout dépend de quel genre de bruit tu as entendu... Mais de manière générale, l'admission ne fait varier que légèrement le bruit. Si tu as remarqué un bruit très différent, sans même que la voiture n'accélère, alors il s'agit surement de l'échappement modifié... Après plusieurs solutions existe (silencieux final, silencieux intermédiaire, suppression pré-cata, voir cata, etc).
Pour le siège je vois ce que tu veux dire, mais je ne connais pas ce problème...
L'écran plus grand, c'est quand tu as la clim auto, et c'est un écran monochromatique orange comme le petit, tu as juste plus de fonctions

L'écran couleur, c'est quand tu prends l'option "Navigation", et tu as le GPS intégré.
Pour le bruit, tout dépend de quel genre de bruit tu as entendu... Mais de manière générale, l'admission ne fait varier que légèrement le bruit. Si tu as remarqué un bruit très différent, sans même que la voiture n'accélère, alors il s'agit surement de l'échappement modifié... Après plusieurs solutions existe (silencieux final, silencieux intermédiaire, suppression pré-cata, voir cata, etc).
Pour le siège je vois ce que tu veux dire, mais je ne connais pas ce problème...
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.2l80ch
pour le siège j'avait aussi se problème j ai du allé chez opel mais j'était encore garanti
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
-
- Corsiste accompagné
okay...bon pour l'écran je laisse tombé alors...
ensuite pour le filtre a air (un pote en a un sur sa golf 4) c'est vrai que :besch: un bruit (pas énorme) a l’accélération, et en plus c'est interdit en suisse me semble^^.
et pour faire cette modification tu aurais une fourchette de prix environ?!? car vraiment sa ma bien plus se bruit savoir si c'est réalisable sans trop de dépense...
et finalement pour les sièges...il on du faire quoi?!? juste repousser le caoutchou dans la fente?!? ou comment?!?
merci d'avance
ensuite pour le filtre a air (un pote en a un sur sa golf 4) c'est vrai que :besch: un bruit (pas énorme) a l’accélération, et en plus c'est interdit en suisse me semble^^.
et pour faire cette modification tu aurais une fourchette de prix environ?!? car vraiment sa ma bien plus se bruit savoir si c'est réalisable sans trop de dépense...
et finalement pour les sièges...il on du faire quoi?!? juste repousser le caoutchou dans la fente?!? ou comment?!?
merci d'avance
-
- Corsiste sur nationale
- Moteur : 1.2l80ch
ben je sais pas, j'était pas rester sur place c'était sorti au niveau de l'airbag du siège
corsa D cosmo bleu metro 1.2l 80ch, vitre teinté;bandeau solaire avant,desiglage,spoiler avant becquet grille et kit décors steinmetz,ressort court -3,filtre KN,clignotant OPC,antenne chromé,clignotant chromé,deflecteurd'air,interieur bleu,led blanche plaque, seuil de porte,jante borbet 17pouces,phare Eyes Devil,feu arrière a led,paupiere de phare,accoudoir centrale.
-
- Corsiste accompagné
d'accord...je passerai un coup chez le garagiste alors si j'arrive pas...merci quand même